Topic de Alternant777 :

Ce monde me dégoûte

  • 1

Les gens me degoutent à regarder mal ceux qui semblent un peu différent , à se moquer intérieurement ça me dégoûte .

Je rêve de fuir dans un endroit où y'a personne mais vu que je suis dépressif impossible

Vous aussi vous me dégoûtez à pas répondre alors que vous avez lu vous vous prenez pour qui
Société de merde blabla https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Les gens me degoutent à regarder mal ceux qui semblent un peu différent , à se moquer intérieurement ça me dégoûte.

Tu es un mouton qui s'est échappé du troupeau,on va te tirer les oreilles,EN MARCHE SOLDAT. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484502824-macron1.png

Acheter un bouquin, avec un sujet de société.

Ici c’est un forum poubelle avec de la lecture poubelle.. pas étonnant que tu sois frustré.

personnellement les jugements des autres je m'en fous complètement.
parce que pour ma part j'ai toujours eu beaucoup de lumière à donner, alors que personne ne m'a incité à être comme ça et au contraire...
et je suis resté comme ça malgré un vécu qui a toujours tout fait pour me pousser de plus en plus dans le sens opposé...
donc si j'étais un tout petit peu aussi pourri que les merdes qui se croient supérieur ça fait très longtemps que je l'aurais pris au moins beaucoup plus mal...

et je dirais même que les gens corrects les moins pires de la masse moderne, j souhaite malgré tout beaucoup de bien malgré leur monstruosité. mais je m'en fiche 2 et je n'entends strictement plus rien depuis longtemps.

non si ce monde est pourri horrible c'est avant tout à cause de l hyper rareté des gens de bien dans notre époque capable d'au moins un petit peu de bien sincère, notamment d un petit peut de vrais sentiments profonds et purs et d'humanité sincère.

après c'est énormément moins grave mais ça reste quand même un gros problème c'est que dans cette époque il y a de plus en plus d'ordures lâches trop malfaisantes

Le 15 février 2022 à 17:39:21 :
Les gens me degoutent à regarder mal ceux qui semblent un peu différent , à se moquer intérieurement ça me dégoûte .

Je rêve de fuir dans un endroit où y'a personne mais vu que je suis dépressif impossible

Peut être que dans un endroit sans personne, on ne serait plus dépressif ?

Passe moins de temps sur internet et le monde te dégoutera moins.

Le 15 février 2022 à 17:53:22 :
Passe moins de temps sur internet et le monde te dégoutera moins.

alors ça se voit que tu as vécu trop gâté, ou alors où je vis c'est un shit hole mental...
cela dit je pense que c'est comme ici ou voir peut être pire dans au moins pas mal d'endroits ailleurs.

donc je disais moi c'est le monde irl qui me dégoûte extrêmement plus que ce que je vois sur le net.

  • 1

Données du topic

Auteur
Alternant777
Date de création
15 février 2022 à 17:39:21
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 262