Au fur et à mesure qu'on la connait.
L'amour qui grandit et s'installe petit à petit, jour après jour.
J'avais jamais connu ça, c'était toujours un "coup de foudre" instantané avant. Et ensuite ça s'estompais après ce point culminant de la rencontre.
Là, c'est de jour en jour de plus en plus fort. Alors que je l'aimais pas et que j'aurai jamais pensé l'aimer au début.
Petit à petit, on arrive finalement à un niveau d'intensité que j'ai jamais connu jusqu'alors. C'est quelque chose qui se construit jour après jour, un amour qui se bâtit au fur et à mesure que j'en apprend plus sur elle.
Comment s'en défaire?
Il faut que ça tombe sur une fille que je ne peux pas avoir, évidemment. Plus je lui parle, plus je l'aime. Plus je la cotoie, plus j'ai envie de la revoir et d'être à ses côtés. Quand on a des conversations profondes je me sens comme jamais j'ai été avant. J'ai l'impression d'être totalement absorbé par la conversation, à chaque mot je me dis qu'elle n'a pas son équivalent sur la terre. On peut discuter des heures sans que je vois le temps passer.
Tous mes dates Tinder pour l'oublier me rappellent au contraire à quel point elle est géniale. Quand je vois d'autres filles je me dis que je préfèrerai 1000x être avec elle et ça m'enfonce finalement encore plus.
Les kheys j'en peux plus. J'ai essayé de couper contact mais j'arrive pas, j'ai besoin de la voir et de lui parler. J'ai jamais été aussi mal à cause d'une meuf, j'en viens à boucler sur un forum qui me rend misogyne juste pour essayer de l'aimer moins.