Topic de 1m70mais150QI2 :

AIMER une FILLE un peu PLUS chaque JOUR ?

Supprimé
  • 1

Au fur et à mesure qu'on la connait.
L'amour qui grandit et s'installe petit à petit, jour après jour.

J'avais jamais connu ça, c'était toujours un "coup de foudre" instantané avant. Et ensuite ça s'estompais après ce point culminant de la rencontre.
Là, c'est de jour en jour de plus en plus fort. Alors que je l'aimais pas et que j'aurai jamais pensé l'aimer au début.
Petit à petit, on arrive finalement à un niveau d'intensité que j'ai jamais connu jusqu'alors. C'est quelque chose qui se construit jour après jour, un amour qui se bâtit au fur et à mesure que j'en apprend plus sur elle.

Comment s'en défaire?
Il faut que ça tombe sur une fille que je ne peux pas avoir, évidemment. Plus je lui parle, plus je l'aime. Plus je la cotoie, plus j'ai envie de la revoir et d'être à ses côtés. Quand on a des conversations profondes je me sens comme jamais j'ai été avant. J'ai l'impression d'être totalement absorbé par la conversation, à chaque mot je me dis qu'elle n'a pas son équivalent sur la terre. On peut discuter des heures sans que je vois le temps passer.

Tous mes dates Tinder pour l'oublier me rappellent au contraire à quel point elle est géniale. Quand je vois d'autres filles je me dis que je préfèrerai 1000x être avec elle et ça m'enfonce finalement encore plus.

Les kheys j'en peux plus. J'ai essayé de couper contact mais j'arrive pas, j'ai besoin de la voir et de lui parler. J'ai jamais été aussi mal à cause d'une meuf, j'en viens à boucler sur un forum qui me rend misogyne juste pour essayer de l'aimer moins.

Et ça va me traiter de simp mais j'en ai rien à faire, j'ai jamais été comme ça.
Il y a que le temps clef :-(
Désolé :-(

Le 18 février 2022 à 01:11:57 :
Il y a que le temps clef :-(
Désolé :-(

Mais en attendant je fais quoi?

J'ai essayé de couper contact plein de fois j'y arrive pas...

bah si elle te parle et qu'elle peut avoir des convs c'est qu'elle t'apprecie, non?
Ben go la conquérir alors fils de pute :(

Le 18 février 2022 à 01:14:43 :
bah si elle te parle et qu'elle peut avoir des convs c'est qu'elle t'apprecie, non?

On est amis, juste amis.
Pour elle c'est de l'amitié, c'est tout. Et puis c'est compliqué. J'ai pas toujours été correct, ça la repousse.

Le 18 février 2022 à 01:15:47 :
Ben go la conquérir alors fils de pute :(

Elle ne m'est pas accessible.

Tu ne l'aimes pas, tu fais une obsession sur elle.

Comment t'en détacher ?

En arrêtant de fantasmer une nana que tu ne connais pas.

Le 18 février 2022 à 01:16:18 :
Tu ne l'aimes pas, tu fais une obsession sur elle.

Comment t'en détacher ?

En arrêtant de fantasmer une nana que tu ne connais pas.

C'est une amie plutôt proche.

Je la connais.

  • 1

Données du topic

Auteur
1m70mais150QI2
Date de création
18 février 2022 à 01:09:39
Date de suppression
18 février 2022 à 01:25:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 120