Topic de foufauvent :

Je suis en train de partir en vrille

Supprimé
  • 1

Le 14 février 2022 à 12:46:32 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/4/1643842937-1527186249-kitt2.png

:-(

Mon programme aujourd'hui , appeler pole emploi pour avoir un rendez-vous et comprendre ma future radiation et essayer de la contester.
Essayer de comprendre pourquoi malgré mon dernier contrat de 6 mois en restauration je n'ai pas le droit à un rechargement de droit .
Prendre un rendez vous avec une assistante social au cdas .
Préparer mon entretien de demain aux pompes funèbres . Prier pour que le monsieur qui veux bien m'embaucher dans son restaurant au bord de mer en charente pour la prochaine saison me rappelle demain soir comme prévu et me face une promesse d'embauche .
Appeler ma soeur qui viens d'accoucher , appeler ma grand mère que j'ai un peu délaissé depuis fin janvier .
J'ai juste envie de vomir et pleurer . Je me suis laissé couler dans la merde par feigne .

Le 14 février 2022 à 12:53:58 :
Mon programme aujourd'hui , appeler pole emploi pour avoir un rendez-vous et comprendre ma future radiation et essayer de la contester.
Essayer de comprendre pourquoi malgré mon dernier contrat de 6 mois en restauration je n'ai pas le droit à un rechargement de droit .
Préparer mon entretien de demain aux pompes funèbres . Prier pour que le monsieur qui veux bien m'embaucher dans son restaurant au bord de mer en charente pour la prochaine saison me rappelle demain soir comme prévu et me face une promesse d'embauche .
Appeler ma soeur qui viens d'accoucher , appeler ma grand mère que j'ai un peu délaissé depuis fin janvier .

Tkt bientot les 15h de bénévolat https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/4/1643842937-1527186249-kitt2.png

Le 14 février 2022 à 12:55:17 :

Le 14 février 2022 à 12:53:58 :

Tkt bientot les 15h de bénévolat https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/4/1643842937-1527186249-kitt2.png

Je m'en fou un peu en vrai , je suis prêt à faire du bénévolat si j'en ai le temps .

C'est quoi comme voiture vrille ?

Le 14 février 2022 à 12:57:35 :
C'est quoi comme voiture vrille ?

Un gamos trop lent .

• 1

Données du topic

Auteur
foufauvent
Date de création
14 février 2022 à 12:44:40
Date de suppression
14 février 2022 à 13:27:41