Topic de saykin2 :

Conseiller de vente sans expérience ?

  • 1

Voilà les kheys je suis en déche de boulot et une offre viens de se mettre dans ma ville

Une boutique de vêtements "street" va ouvrir

Il cherche des conseiller de vente, soyons clair, j'en est rien a foutre de la mode aya mais y'a moyen d'être pris sans expérience ?

Voici leur demande :

Motivé(e), dynamique, serviable, souriant(e) et d'excellente présentation, vous êtes à l'écoute des tendances et avez une connaissance de l'enseigne et de son positionnement. La maîtrise de l'anglais est recommandée. Votre expérience, votre polyvalence et votre motivation feront la différence.

C'est possible de magouiller ? Je sors de l'usine je veux pas y retourner aya

Bah tu te feras tej à la période d'essai c'est tout

Le 15 février 2022 à 18:12:30 :
Bah tu te feras tej à la période d'essai c'est tout

Tu penses ? :(

Mais clé, la vente c'est full desco tu peux go.

Du moment que tu fais le gentil esclave, et que tu sais plier des tshrit c'est carré.

Le 15 février 2022 à 18:33:35 :
Mais clé, la vente c'est full desco tu peux go.

Du moment que tu fais le gentil esclave, et que tu sais plier des tshrit c'est carré.

Tu est sur ? Je peux ?
À la fin du mois j'aurai pu de thune pour manger c'est nécessaire la

Le problème est qu'il demande de connaître la marque et son positionnement, j'y connais rien moi aya
Aidez moi et je post un cul :-(

T'inquiète pas pas besoin d'xp pour ce genre de poste.

Je suis dans la vente aussi. Je suis un peu associal avec 0 xp et pourtant ça se passe bien, je suis en CDI depuis 2ans

Le 15 février 2022 à 19:07:12 :
T'inquiète pas pas besoin d'xp pour ce genre de poste.

Je suis dans la vente aussi. Je suis un peu associal avec 0 xp et pourtant ça se passe bien, je suis en CDI depuis 2ans

J'ai postulé...

J'ai travaillé en tant qu'asvp pendant 3 ans avant d'être au chômage la, je pense joué sur le côté relationnel et le fait que j'adore le contact et aidé les gens

Tu penses que ça peut passer ?

Le 15 février 2022 à 16:23:38 :
Voilà les kheys je suis en déche de boulot et une offre viens de se mettre dans ma ville

Une boutique de vêtements "street" va ouvrir

Il cherche des conseiller de vente, soyons clair, j'en est rien a foutre de la mode aya mais y'a moyen d'être pris sans expérience ?

Voici leur demande :

Motivé(e), dynamique, serviable, souriant(e) et d'excellente présentation, vous êtes à l'écoute des tendances et avez une connaissance de l'enseigne et de son positionnement. La maîtrise de l'anglais est recommandée. Votre expérience, votre polyvalence et votre motivation feront la différence.

C'est possible de magouiller ? Je sors de l'usine je veux pas y retourner aya

Va à Zara, ils prennent tout le monde nofake par contre c'est pour un CDD https://youtu.be/HjBcMHmWnwU

Le 15 février 2022 à 19:03:55 :
Le problème est qu'il demande de connaître la marque et son positionnement, j'y connais rien moi aya

Tu sais pas te servir de Google ?

Le 15 février 2022 à 19:04:27 :
Aidez moi et je post un cul :-(

postule et gère l'entretien si t'en as un y'a pas à t'aider ou non
tu m'as pas l'air très malin :(

Par contre si tu décroches le job, prépares toi aux horaires de merde, le travail le samedi, peut être même les jours fériés, assieds toi sur ton amour propre, à te faire péter les ronfles par ces connards de clients AINSI que ta hiérarchie, les réunions de merdes, la pression, le téléphone qui sonne tout le temps etc..
  • 1

Données du topic

Auteur
saykin2
Date de création
15 février 2022 à 16:23:38
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 350