Magasin de CBd fermé
Le 15 février 2022 à 16:17:23 :
Le 15 février 2022 à 16:15:43 :
[16:15:03] <d5dazzecxq654-4>
Les cbd shop ce sont juste des coffee shop qui sont dans les starting blocks en attendant la légalisation, ne vous trompez pasOn a failli interdire les fleur de cbd
On a darmanin en FranceC'est interdit pour info, les resines et fleurs/pots pourris. Pour ca que les magasins commence à fermer.
Non l'interdiction des fleurs et des résines a été annulée par le conseil d'état fin janvier.
Mais connaisant ce gouvernement, ils vont essayer de chercher un autre prétexte.
Pour rappel ils ont essayé précédemment d'interdire totalement le CBD (fleurs / résines et huiles comprises), l'UE a rappelé l'état à l'ordre en lui disant que cette interdiction est illégale.
Du coup ils ont cherché l'excuse des flics qui n'arrivent pas à différencier les fleurs et les résines du vrai cannabis pour l'interdiction, celle-ci annulée par le conseil d'état.
Le 15 février 2022 à 16:25:17 :
Le 15 février 2022 à 16:23:34 :
Le 15 février 2022 à 16:20:56 :
Par contre je me demande, en cas de contrôle de police et de fouille, si tu as du vrai cannabis sur toi, dans un pot marqué CBD, que se passe-t-il ? Le flic va-t-il s'emmerder à envoyer un échantillon à analyser et t'emmener au poste en même temps ?Je suis pas sûr qu'ils aient (pour l'instant) le moyen de différencier cbd de thc
La bac m'a controllé dans un parc et je roulais mon ter mais j'avais mon pochon de cbd et ils m'ont dit de pas consommer de cbd dehors et a mis ma tete par terre et raclé avec sa chaussure
Ils ont été cool
Cool n'est pas le mot juste.. C'était vraiment du cbd ? Si c'est le cas ils n'ont pas le droit de faire ça en fait..
Non la consommation de CBD en extérieur est interdite car les flics peuvent pas différencier.
Du coup ils hésiteront pas à casser les couilles d'une personne qui consomme du CBD légal.
[16:30:12] <64Nintendo>
C'est quoi Cbd ?
Un composant dans le chanvre
Le 15 février 2022 à 16:28:30 :
Par contre je me demande, en cas de contrôle de police et de fouille, si tu as du vrai cannabis sur toi, dans un pot marqué CBD, que se passe-t-il ? Le flic va-t-il s'emmerder à envoyer un échantillon à analyser et t'emmener au poste en même temps ?Je suis pas sûr qu'ils aient (pour l'instant) le moyen de différencier cbd de thc
La bac m'a controllé dans un parc et je roulais mon ter mais j'avais mon pochon de cbd et ils m'ont dit de pas consommer de cbd dehors et a mis ma tete par terre et raclé avec sa chaussure
Ils ont été cool
Cool n'est pas le mot juste.. C'était vraiment du cbd ? Si c'est le cas ils n'ont pas le droit de faire ça en fait..
Oui du cbd enfin c'était quand je fumais maintenant j'ai stoppé le thc pour le cbd mais je trouve que je m'en suis bien sortit
Il aurait pu me faire chier mais bon pour une tête je vais pas mourir
Bon, l'ironie a du mal à passer par message mais je pense avoir compris..
Le 15 février 2022 à 16:30:40 :
Ils ont été cool
Non la consommation de CBD en extérieur est interdite car les flics peuvent pas différencier.
Du coup ils hésiteront pas à casser les couilles d'une personne qui consomme du CBD légal.
Je ne savais pas ça, mais si tu en as sur toi sans le fumer, que se passe-t-il ?
En fait un vendeur dans un magasin m'a expliqué que tu n'as pas le droit d'ouvrir l'emballage de CBD jusqu'à ce que tu sois rentré chez toi, tu dois le garder scellé et garder la facture.
Ca servira de preuve aux flics que c'est du vrai CBD.
Mais honnêtement l'état devrait arrêter la chasse aux sorcières et ce harcèlement.
Je dis pas qu'il faut légaliser le cannabis, perso je suis pas persuadé que ça soit une bonne idée, en France en tous cas, mais ils devraient dépénaliser la possession de petites quantité.
Et surtout arrêter de casser les couilles en essayant tous les 6 mois de trouver un subterfuge pour faire interdire le CBD, alors que c'est une alternative légale, propre, et plus saine que le cannabis vendu dans le marché noir, et qui aide aussi plein de consommateur à arrêter le cannabis avec THC.
Le 15 février 2022 à 16:33:12 :
Le 15 février 2022 à 16:30:40 :
Ils ont été cool
Je ne savais pas ça, mais si tu en as sur toi sans le fumer, que se passe-t-il ?
Je me permets de te répondre, ils ont dit que tu pouvais avoir ton cbd mais il faut que tu ais une preuve, un ticket de caisse ou que le pochon ou les petits pots en verre ne soient pas ouverts
Le 15 février 2022 à 16:34:42 :
En fait un vendeur dans un magasin m'a expliqué que tu n'as pas le droit d'ouvrir l'emballage de CBD jusqu'à ce que tu sois rentré chez toi, tu dois le garder scellé et garder la facture.
Ca servira de preuve aux flics que c'est du vrai CBD.
Mais honnêtement l'état devrait arrêter la chasse aux sorcières et ce harcèlement.
Je dis pas qu'il faut légaliser le cannabis, perso je suis pas persuadé que ça soit une bonne idée, en France en tous cas, mais ils devraient dépénaliser la possession de petites quantité.
Et surtout arrêter de casser les couilles en essayant tous les 6 mois de trouver un subterfuge pour faire interdire le CBD, alors que c'est une alternative légale, propre, et plus saine que le cannabis vendu dans le marché noir, et qui aide aussi plein de consommateur à arrêter le cannabis avec THC.
D'accord, je suis pour une dépénalisation aussi, voire une légalisation pourquoi pas. Il n'est pas normal de payer une amende pour avoir fumé un joint, il n'y a pas mort d'homme..
Après j'entends dire que ça finance la criminalité, mais la criminalité trouvera toujours un moyen de gagner de l'argent d'une manière ou d'une autre, il ne faut pas rejeter la faute sur le consommateur, c'est stupide, et ça inverse l'accusation.
Dans ma ville il y a au moins 4-5 boutique de cbd
3-4 dans ma ville de 50k habitants alors qu'il y a majoritairement des retraités
Ça m'as l'air d’être une nouvelle mode de forceur
On se dit juste bonjour maintenant
Je m’en tape
Sinon j’ai d’autres amis
Mais en tous cas force à lui attendre pendant 7h solo dans un magasin faut être courageux
Certains se positionnent en vue d'une prochaine éventuelle légalisation de la weed, ça peut se comprendre mais le pari est quand même risqué, surtout avec des Darmanin au pouvoir.
Certains vont y laisser des plumes
Le 15 février 2022 à 16:45:10 :
Le CBD ça va finir comme la vape : grosse hype au début, des milliers de boutiques partout. Et quelques années après, il ne reste que les grosses franchises, ou quelques indépendants qui font vraiment de la qualité.
Certains se positionnent en vue d'une prochaine éventuelle légalisation de la weed, ça peut se comprendre mais le pari est quand même risqué, surtout avec des Darmanin au pouvoir.
C'est vrai, mais les élections arrivent, et de plus en plus de pays commencent à légaliser ou dépénaliser l'usage, le mouvement part des états-unis et je pense que ça va arriver en france tôt ou tard.
Le 15 février 2022 à 16:45:10 :
Le CBD ça va finir comme la vape : grosse hype au début, des milliers de boutiques partout. Et quelques années après, il ne reste que les grosses franchises, ou quelques indépendants qui font vraiment de la qualité.
En France il n'y aura pas de légalisation, pas avant 20 voir 30 ans minimum.
Les boomers n'en veulent pas et c'est eux qui choisissent le président.
+ on a une des castes politiques les plus soumises aux lobbies pharmaceutiques, donc s'il y a légalisation ça sera quand Pfizer et compagnie auront décidé que c'est le moment (par contre là faudra s'attendre à un retournement de veste complet ahi)
Mais ça doit coûter de l’argent tous ça
https://kilogrammes.com/ref/jfohouar/
https://kilogrammes.com/ref/jfohouar/
Données du topic
- Auteur
- tunechiweezy
- Date de création
- 15 février 2022 à 15:56:54
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 80