Topic de Niklaimodau :

J'ai une question pour les gauchistes

  • 1

Les gauchistes sur le forum, j'ai une question pour vous

Avez-vous déjà mis les pieds dans un quartier de qlf ?

Je pense que la réponse est non :hap:
Je vous vois les petits blancs de 60 kg qui votent à gauche, restez bien dans vos quartiers de blanc bien calme bien sage bien loin de la réalité.

Pour ma part j'ai grandi dans un quartier et mon collège et lycée étaient proche d'autres quartiers
Ce qui fait que depuis tout petit j'ai déjà côtoyé des chances pour la France.

Dès le collège j'étais de droite parce que j'ai toujours VUcontrairement aux gauchistesquelle ethnie causait le plus de problème :hap:

Il y a absolument 0 racisme à dire quelle ethnie cause le plus de problème. C'est un constat, un fait, une réalité

Les qlf qui brûlent une voiture pour fêter le 14 juillet

Les mecs qui faisaient les con en cross (sans casque évidemment), jpeux vous dire que ça casse bien les couilles le bruit de cross

Les règlements de compte à 2h du matin, la victime qui hurle À L'AIDE bien fort pendant que toi tu joues à GTA

Btg? T'as habité en quartier et tu ne sais pas que ça vote Marine pour beaucoup ici?
Avoir un fourlà où ils stockent leurs marchandisespas loin de chez toi
Les voir faire des allers retours tout les 10 min

Le 17 février 2022 à 21:52:03 :
Btg? T'as habité en quartier et tu ne sais pas que ça vote Marine pour beaucoup ici?

Je sais que le forum est majoritairement de droite. Mais je pose une question aux gauchistes qui sont ici justement
Je sais qu'il y en a

  • 1

Données du topic

Auteur
Niklaimodau
Date de création
17 février 2022 à 21:47:28
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 242