Topic de 40MinutesMaybe :

Je vais vous rendre JALOUX

  • 1
Une meuf que j’avais rencontré en Indonésie avant le Covid, on se parle toujours et on se chauffe elle va venir en Allemagne très bientôt. Bordel elle m’a dit qu’elle ferait tout : gorge profonde dans diverses positions, missionnaire, levrette, andromaque et finish dans le fiak :bave:

Le 22 février 2022 à 11:53:28 :
On s'en fout khey

Ok tant mieux

Le 22 février 2022 à 11:53:26 :
Cette vidéo inedite de jdg

https://youtu.be/ZZSqZdK-S_E

Marre du spam j’ai signalé booster les gens

tu as rencontré une pute mais félicitation :bravo:

Le 22 février 2022 à 11:51:26 :
Une meuf que j’avais rencontré en Indonésie avant le Covid, on se parle toujours et on se chauffe elle va venir en Allemagne très bientôt. Bordel elle m’a dit qu’elle ferait tout : gorge profonde dans diverses positions, missionnaire, levrette, andromaque et finish dans le fiak :bave:

J’ai déjà une femme pour faire tout ça donc osef le puceau

Le 22 février 2022 à 11:54:34 :
tu as rencontré une pute mais félicitation :bravo:

Que dalle j’étais son premier partenaire lors ce que je l’ai rencontrée et elle m’a dit qu’elle a quasiment pas sexer pendant mon absence khey elle a moins de partenaires que la Meuf lambda qui fait l’étoile :rire:

Photo et screen des msg nan ? Qu'est ce qu'on s'en bas les couilles si tu nous mets pas ca

Le 22 février 2022 à 11:54:57 :

Le 22 février 2022 à 11:51:26 :
Une meuf que j’avais rencontré en Indonésie avant le Covid, on se parle toujours et on se chauffe elle va venir en Allemagne très bientôt. Bordel elle m’a dit qu’elle ferait tout : gorge profonde dans diverses positions, missionnaire, levrette, andromaque et finish dans le fiak :bave:

J’ai déjà une femme pour faire tout ça donc osef le puceau

Félicitations clé

Je ne suis plus puceau

Pas de preuve comme toujours dans des cas pareils :rire: /

FAKE.

Le 22 février 2022 à 11:55:44 :
Photo et screen des msg nan ? Qu'est ce qu'on s'en bas les couilles si tu nous mets pas ca

C’est en anglais et sur snap donc non y aura la notif mais certifie nofake nonobstant

Le 22 février 2022 à 11:56:13 :
Pas de preuve comme toujours dans des cas pareils :rire: /

FAKE.

Nofake mais bon je ne te ferai pas changé d’avis. Je suis juste tombé sur le combo parfait. Meuf folle de moi et très dévergondée niveau sexe

Le 22 février 2022 à 11:55:29 :

Le 22 février 2022 à 11:54:34 :
tu as rencontré une pute mais félicitation :bravo:

Que dalle j’étais son premier partenaire lors ce que je l’ai rencontrée et elle m’a dit qu’elle a quasiment pas sexer pendant mon absence khey elle a moins de partenaires que la Meuf lambda qui fait l’étoile :rire:

et tu la crois ? Mais oui bien sur :doute:

Le 22 février 2022 à 11:57:57 :

Le 22 février 2022 à 11:55:29 :

Le 22 février 2022 à 11:54:34 :
tu as rencontré une pute mais félicitation :bravo:

Que dalle j’étais son premier partenaire lors ce que je l’ai rencontrée et elle m’a dit qu’elle a quasiment pas sexer pendant mon absence khey elle a moins de partenaires que la Meuf lambda qui fait l’étoile :rire:

et tu la crois ? Mais oui bien sur :doute:

Oui je la crois elle m’a même dit que quand elle la fait avec quelques autres mecs ou le même mec je sais pas elle pensait à moi.

  • 1

Données du topic

Auteur
40MinutesMaybe
Date de création
22 février 2022 à 11:51:26
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 267