Aborder des filles dans la rue ?
J'ai peu laissé le temps filé, histoire de créer mon entreprise, me poser dans un appart, bien geeker comme il faut...
Bref j'ai 27 ans, Tinder c'est pas mon truc, je connais personne (je viens d'arriver dans une petite ville) mais j'ose pas trop, je suis plutôt introverti.
Je vois pas vraiment comment je pourrais faire des rencontres autrement.
Vous pensez que c'est une bonne idée ?
Le 17 février 2022 à 20:56:01 :
Célibataire à vie
J'aime bien vivre seul, mais faire quelques rencontres de temps en temps ça peut être bien pour le moral non ?
Le 17 février 2022 à 20:56:59 :
avoir un cercle d'amis c'est un des seuls moyens de rencontrer les filles, donc ré-oriente ta recherche
N'imp, le cercle d'ami c'est ultra limité et ça dépend de la chance
La rue, les bars / vie nocturne ou Tinder c'est vraiment tes seuls options si tu veux de bons résultats l'op. A toi de choisir
avoir un cercle d'amis c'est un des seuls moyens de rencontrer les filles, donc ré-oriente ta recherche
Pourtant ça a l'air facile quand on regarde cette chaine:
https://www.youtube.com/watch?v=TxBmqnGpVYw
Le 17 février 2022 à 20:57:55 :
oui regarde les vidéos de road to condor pour t'inspirer
Ahi a cause des topics depuis ce matin je regarde des vidéos
tinder et compagnie c'est de la merde khey
Le 17 février 2022 à 20:57:59 :
avoir un cercle d'amis c'est un des seuls moyens de rencontrer les filles, donc ré-oriente ta recherchePourtant ça a l'air facile quand on regarde cette chaine:
https://www.youtube.com/watch?v=TxBmqnGpVYw
Ne te fie pas à ce genre de connerie, ils chopent simplement des numéros pour avoir des vues et montrer que leurs phrases de débiles séduisent les femmes ou je ne sais quoi - n'oublie pas qu'ils ne baisent probablement pas
En réalité, quand tu parles à une meuf dans la rue, si tu lui plais physiquement elle te donnera son numéro si les circonstances sont bonnes pour (son humeur, si elle est célibataire ect...) et puis le reste dépend du 1er rdv
Le 17 février 2022 à 20:59:27 :
je sors d'une relation de 1 an et je compte commencer à aborder dans la rue d'ici cet été aussi
Arrêtez un peu Tinder c'est très très bien, juste que les mecs ne savent pas prendre des photos intéressantes
Mais il faut payer Gold pour avoir de bons résultats
Le 17 février 2022 à 20:59:08 :
Fais de l'equitation ya full meuf la bas
Rejoindre un club ok, mais equitation c'est non
Le 17 février 2022 à 20:59:27 :
je sors d'une relation de 1 an et je compte commencer à aborder dans la rue d'ici cet été aussi
Je valide
Le 17 février 2022 à 20:59:42 :
Le 17 février 2022 à 20:57:59 :
avoir un cercle d'amis c'est un des seuls moyens de rencontrer les filles, donc ré-oriente ta recherchePourtant ça a l'air facile quand on regarde cette chaine:
https://www.youtube.com/watch?v=TxBmqnGpVYwNe te fie pas à ce genre de connerie, ils chopent simplement des numéros pour avoir des vues et montrer que leurs phrases de débiles séduisent les femmes ou je ne sais quoi - n'oublie pas qu'ils ne baisent probablement pas
En réalité, quand tu parles à une meuf dans la rue, si tu lui plais physiquement elle te donnera son numéro si les circonstances sont bonnes pour (son humeur, si elle est célibataire ect...) et puis le reste dépend du 1er rdv
Je suis d'accord, tu prends son numéro mais si elle a du temps libre tu peux instant date
Aborder dans la rue c'est surtout beaucoup plus chronophage que Tinder et c'est un fait
Y a des meufs très bien qui ne fréquentent pas Tinder (rencontré dans la rue) et certaines meufs que j'adore que j'ai rencontré sur Tinder, pas de meilleur moyen
Le 17 février 2022 à 21:04:11 :
Si aucune fille n’est jamais venu vers toi c’est foutu
ce forum d'incels
Jamais été abordé de ma vie, j'ai baisé plus de 50 filles
Le 17 février 2022 à 21:04:11 :
Si aucune fille n’est jamais venu vers toi c’est foutu
Non, c'est aux mecs de faire le premier pas
Données du topic
- Auteur
- dumbolelefan
- Date de création
- 17 février 2022 à 20:55:08