Topic de zainichi :

Le French dream est ravageur de physique

Supprimé
  • 1

Vous avez pas remarqué que les gens qui se mettent en couple jeune ou pas forcément jeune, mais qui sont dans le French Dream...

Finissent pas tous devenir moche 🤔

Je me souviens du bg de mon college, il s'est mis en couple et à eu un enfant jeune avec une magalie (une petite grosse blonde) le mec à le physique ravagé et est devenu en surpoids...

Les gens qui sont déjà pas bg quand ils entrent dans le French dream, c'est encore pire, c'est synonyme de laisser aller physique, prise de poids, plus de style, viellissement prematuré et... même de calvitie...

Je pense que la plupart des gens se disent qu'ils ont plus besoin d'être desirables... (c'est encore pire pour les meufs...)

Alors que si t'es bg et tu prends soin de toi, l'apogée de beauté d'un homme se trouve entre ses 30 et 40 ans...

La calvoche c'est génétique. Tu peux prendre soin de toi autant que tu veux, si tu dois l'avoir tu l'auras hein :(
C'est d'ailleurs pour ça que les gays même à 40 ans sont toujours bg pendant que la plupart des french dreamers ont un début de calvitie (ou carrément plus de cheveux) et sont en surpoids

Le 22 février 2022 à 09:42:13 :
La calvoche c'est génétique. Tu peux prendre soin de toi autant que tu veux, si tu dois l'avoir tu l'auras hein :(

Tu peux aussi go Turquie en 2022, plus aucune excuse.

Perso ma première année de fac dans la bande de pote il y avait un couple franchement le mec a l'epoque solide 4/10 et sa meuf 8/10 je les ai revu récemment il s'est fiancé a elle et sa copine est littéralement devenu une magalie 100kg 1m60 et lui n'a pas changé : je suis choqué :peur: les meufs une fois en sécurité dans le couple lâchent littéralement tout et ne font plus aucun effort

Le 22 février 2022 à 09:46:20 :
Perso ma première année de fac dans la bande de pote il y avait un couple franchement le mec a l'epoque solide 4/10 et sa meuf 8/10 je les ai revu récemment il s'est fiancé a elle et sa copine est littéralement devenu une magalie 100kg 1m60 et lui n'a pas changé : je suis choqué :peur: les meufs une fois en sécurité dans le couple lâchent littéralement tout et ne font plus aucun effort

Oui, quand je suis en couple je fais le forcing qui à être mechant, mon ex je sortais pas avec elle dehors si elle ne se maquillait pas.
Bon le mec était un 4/10 donc il à p-e pas pu avoir mieux mais generalement tu laisses pas ta meuf devenir un cachalot...

  • 1

Données du topic

Auteur
zainichi
Date de création
22 février 2022 à 09:40:14
Date de suppression
22 février 2022 à 14:20:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 324