Topic de BlueHorizon1002 :

Grosse douleur au genou les kheys

• 1

Ca fait 10 jours que j'ai une douleur assez vive dans la région du genou gauche, enfin on va dire que c'est 5cm en dessous du genou et plutôt sur l'intérieur.. pendant 2 jours c'était plutôt passé mais là elle est revenue hier au point que ça m'empêche de dormir correctement.

C'est pas gonflé ni coloré. Je galère à retirer mon pantalon pour vous dire, je boite à moitié. :(

Putain t'as la goutte du genou
Wah mais c'est super intéressant ça
Si t'es pas encore allé aux urgences c'est que ça doit pas faire assez mal pour l'instant, attend un peu

Le 14 février 2022 à 07:26:15 :
Si t'es pas encore allé aux urgences c'est que ça doit pas faire assez mal pour l'instant, attend un peu

Le 14 février 2022 à 07:26:54 :
go Voltarene + consulte

Je douille quand même crois moi. J'ai du mal à plier la jambe. Par contre c'est quoi cette partie du genou? Le ménisque non?

Le 14 février 2022 à 07:28:17 :

Je douille quand même crois moi. J'ai du mal à plier la jambe. Par contre c'est quoi cette partie du genou? Le ménisque non?

Pas assez pour aller aux urgences apparemment

Le 14 février 2022 à 07:38:13 :

Aller aux urgences pour une douleur au genou on va m'envoyer chier et j'ai pas envie de les emmerder "juste" pour ça.

Le 14 février 2022 à 07:58:18 :

Le 14 février 2022 à 07:38:13 :

Aller aux urgences pour une douleur au genou on va m'envoyer chier et j'ai pas envie de les emmerder "juste" pour ça.

Médecin alors, si t'es chez un pas trop mauvais il peut te faire une radio

Je sors de chez le médecin, pour lui ça vient des tendons, il m'a dit d'aller faire des radios et de consulter un podologue parce que pour lui j'ai un problème de voute plantaire au pied gauche. :rire:

Ca peut être plusieurs choses

Si ca te fais mal quand tu dors et que tu bouges pas c'est que c'est inflammatoire, ca peut être un ménisque usé et/ou déchiré, ca peut être de l'arthrose du plateau tibial, ca peut être un œdème osseux, un ligament abimé, ta mal a la palpation ?

• 1

Données du topic

Auteur
BlueHorizon1002
Date de création
14 février 2022 à 07:24:52
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 358