Topic de FioleDePue3 :

Le QR code. Quelque chose de plus inutile et stupide que cette invention ?

Je comprends toujours pas le principe.
On en trouve partout.
Sur les produits alimentaires à flasher pour plus d'info mais c'est complètement débile... Tu vas sur le site internet et tu les aura tes infos.
Je comprends pas le concept. C'est quoi l'idée ?
Flasher un code c'est rigolo ?
On se sent caissier ?

Je trouve ça tellement ridicule et inutile bordel.
Jamais j' en flasherai un de ma vie.
Je rejette en block cette innovation de merde que la société essaye de nous imposer.

J'en peux plus putain de cette société de fragiles de tout ce "progrès" et de cette bien pensance à la con...

Le 18 février 2022 à 12:45:48 :
https://www.youtube.com/watch?v=YSb0nLRte_A

Bordel c'est terrifiant.

Vous voulez vraiment de ce putain de monde ?
Non, travaille sur un moyen de gagner de l'argent et tire toi d'ici très vite.

En vrai c'est pour aller plus vite sur le site c'est tout, tu vas pas t'amuser à tapper www. Machin

Mais en vrai ça sert surtout à nous mettre en esclavage et sous contrôle donc même si c'est utile sur la traçabilité des produits ou avoir une info rapidement le jeu en vaut pas la chandelle :hap:

Ont en trouve partout depuis depuis 1 ans et demi ,tout les magasin ,entreprise tous ses collabos ont participé à propagé partout des QR codes inutile , parce-que c'est de la merde qui sert à rien !!!

Le 18 février 2022 à 12:58:26 :
Vous voulez vraiment de ce s​acré monde ?

Non je n'en veux absolument pas...

Le 18 février 2022 à 12:59:02 :
Non, travaille sur un moyen de gagner de l'argent et tire toi d'ici très vite.

Je suis pas intéresser par devenir riche mais je ne veux pas de ce monde qu'on nous propose, solution ? A part d'aller vivre avec les nonnes au Zanskar ?

[12:53:54] <FioleDePue3>

Le 18 février 2022 à 12:45:48 :
https://www.youtube.com/watch?v=YSb0nLRte_A

Bordel c'est terrifiant.

C'est pour ca que depuis 2020 on voit le qr code a outrance et on force avec le pass a montrer dans tous les lieux..
Juste pour que ca rentre dans les mœurs du golem

Il faut absolument boycotter cette merde.
Ça ne doit pas rentrer dans nos vies.

Le 18 février 2022 à 13:33:34 :
Il faut absolument boycotter cette b​ouse.
Ça ne doit pas rentrer dans nos vies.

Ben je boycott :-(

Maintenant même pour un colis il faut scanner un QR alors qu'un code barre marchait très bien :-(

surtout que personne l'utilisais avant, tout le monde d'en foutait de ce truc, maintenant ils sont en train de l'imposer partout dans nos vie
tu as la possibilité de mettre plus d'information dans un QR code que dans un code barre.

Le but est de simplifier au maximum l'informatique pour golemiser la population au maximum.
Les générations à venir ne sauront pas ce qu'est une URL et penseront s'informer en scannant des QR codes.

Naturelle est la sélection

[13:15:39] <k0nar10>
le voilà le principe :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641393915-si-ca-peut-permettre-de-hater-la-venue-du-machiah-alonzy-quoi.png

Bordel, vous me rappelez juste la vidéo des années 1990 avec les gens marqués avec des codes à barres qui font leurs courses.

Le 18 février 2022 à 13:36:25 :
surtout que personne l'utilisais avant, tout le monde d'en foutait de ce truc, maintenant ils sont en train de l'imposer partout dans nos vie

Clairement et ça m'agresse.

Données du topic

Auteur
FioleDePue3
Date de création
18 février 2022 à 12:42:54
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 366