Topic de prisonbreakcc :

Regarder mon ex

Supprimé
  • 1

Alors quel ma tromper pour un mec de badoo (j’ai pas toutes les preuves) elle ces mutiler je les laisser vider de son sang dans la sale de bain :oui: :oui: :oui: je l’est bloquer de partout et dit qu’on arrête tout simplement la sa date du 9 février depuis elle ghost

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/4/1645120565-a0aa6963-5172-440a-b58e-3b6fe8665ee0.jpeg

Je serais toujours là pour les enfants mais plus elle cette p*** :bravo: j’ai tellement galérez et souffert avec sa toxicité
Vous avez eu des enfants ensemble ?
C'est fou le nombre de fille qui se scarifie
7 ans de relation ma première femme et no troll la relation devenu sans projet elle voulais sûrement un projet plus vite elle n’as pas sue patienter sachant que j’ai fait de l’argent sale et jamais elle ma poukave
La meuf elle a été jusqu'à se créer un compte Badoo, mettre les photos, répondres aux mecs, y aller, te tromper.. c'est chaud.
Tu as la garde des enfants?

Le 17 février 2022 à 19:02:27 :
7 ans de relation ma première femme et no troll la relation devenu sans projet elle voulais sûrement un projet plus vite elle n’as pas sue patienter sachant que j’ai fait de l’argent sale et jamais elle ma poukave

Tu fais pitié, ressaisis toi

Sachant que j’ai jamais tromper car j’ai eu une enfance pas très commun m’enfin bref les gemme qui il en veut plus sachez que je fait ça ces peut être affreux de la laisser dans ces moments là mais j’ai tellement souffert elle m’a tout avouer d’avoir parler a un gars qu’il avais une maison ect qu’il allez partir en été laba je lui est acheter une voiture des nouveau seins ect et ces pas du no fake et je pense je suis pas le seul sur ce forum dans cette situation manifestez vous les homelette
Protocole pourquoi je fait pitier slae pucix tu comprendrais jamais ces situation espèce de trizo
Princevee non ces elle je suis chez mes parent et je fait le deuil je l’es verrais quand sa ira mieu perso
  • 1

Données du topic

Auteur
prisonbreakcc
Date de création
17 février 2022 à 18:57:28
Date de suppression
17 février 2022 à 19:16:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 324