Topic de lefrancsantons :

Vous êtes des lâches

Vous semblez tous vouloir chuter inexorablement l'Occident Millénaire comme si c'était naturel alors que pas du tt ptn. Réveillons nous svp
Oui. D'autres questions ?

Comment ça ?

Le monde évolue, les gens n'aiment pas le changement. Personne ne sera jamais content.

Je m'en bats les couilles de ton occident millénaire.

Le 17 février 2022 à 18:45:14 :
Oui. D'autres questions ?

Pourquoi ?

Le 17 février 2022 à 18:45:41 :
Je m'en bats les couilles de ton occident millénaire.

Ribaude ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492523667-napo2.png

Le 17 février 2022 à 18:45:41 :
Je m'en bats les couilles de ton occident millénaire.

C'est grâce à lui que tu es sur ce forum et où tu en es ajd . Naturelle sera la sélection pour les salopes de ton espèce

Le 17 février 2022 à 18:46:29 :

Le 17 février 2022 à 18:45:41 :
Je m'en bats les couilles de ton occident millénaire.

Ribaude ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492523667-napo2.png

Chute

persoENT je ris https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
sa va même trop lentement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
voir les responsables devenir les premières victimes de cela https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 17 février 2022 à 18:45:37 :
Comment ça ?

Le monde évolue, les gens n'aiment pas le changement. Personne ne sera jamais content.

La chute de la civilisation la plus prospère et avancée qu'ai portée la terre c'est ça l'évolution ?

Le 17 février 2022 à 18:48:22 :

Le 17 février 2022 à 18:45:37 :
Comment ça ?

Le monde évolue, les gens n'aiment pas le changement. Personne ne sera jamais content.

La chute de la civilisation la plus prospère et avancée qu'ai portée la terre c'est ça l'évolution ?

exa, si les dinosaure n'était pas mort nous n'en serions pas là. Mais tu t'en fais pour rien, les valeurs anciennes ne peuvent perdurer mais il n'y a pas je pense de transfert de culture, juste un mix qui plaira à tout le monde après qu'on ai serrer les fesses

Il fallait bien que ça s'effondre, les magouilles et la corruption à tout les étages ça peut pas perdurer.
L'évolution se fera dans le sang s'il le faut et les gens réclameront justice quoi qu'il en soit

Le 17 février 2022 à 18:49:59 :

Le 17 février 2022 à 18:48:22 :

Le 17 février 2022 à 18:45:37 :
Comment ça ?

Le monde évolue, les gens n'aiment pas le changement. Personne ne sera jamais content.

La chute de la civilisation la plus prospère et avancée qu'ai portée la terre c'est ça l'évolution ?

exa, si les dinosaure n'était pas mort nous n'en serions pas là. Mais tu t'en fais pour rien, les valeurs anciennes ne peuvent perdurer mais il n'y a pas je pense de transfert de culture, juste un mix qui plaira à tout le monde après qu'on ai serrer les fesses

C'est faux. L'humanité a trop évolué déjà. Il faut revenir à des valeurs d'antan. Persoent si je suis président de France tu verras la différence tqt

Le 17 février 2022 à 18:51:49 :
Il fallait bien que ça s'effondre, les magouilles et la corruption à tout les étages ça peut pas perdurer.
L'évolution se fera dans le sang s'il le faut et les gens réclameront justice quoi qu'il en soit

Tu n'as pas compris je ne parles pas de la chute des élites mais de tout ce qui a fait l'Occident( les ethnies en font partie évidemment) rip les blancs dans moins de 70 ans

Le 17 février 2022 à 18:51:43 :

Le 17 février 2022 à 18:47:08 :

Le 17 février 2022 à 18:45:41 :
Je m'en bats les couilles de ton occident millénaire.

C'est grâce à lui que tu es sur ce forum et où tu en es ajd . Naturelle sera la sélection pour les salopes de ton espèce

Oui oui, en attendant il va s'effondrer et tu vas rien faire à part le subir, rage bien. :bave:

On voit ça dans 30 ans oue. Retiens bien mon nom manant

Le 17 février 2022 à 18:52:27 :

Le 17 février 2022 à 18:49:59 :

Le 17 février 2022 à 18:48:22 :

Le 17 février 2022 à 18:45:37 :
Comment ça ?

Le monde évolue, les gens n'aiment pas le changement. Personne ne sera jamais content.

La chute de la civilisation la plus prospère et avancée qu'ai portée la terre c'est ça l'évolution ?

exa, si les dinosaure n'était pas mort nous n'en serions pas là. Mais tu t'en fais pour rien, les valeurs anciennes ne peuvent perdurer mais il n'y a pas je pense de transfert de culture, juste un mix qui plaira à tout le monde après qu'on ai serrer les fesses

C'est faux. L'humanité a trop évolué déjà. Il faut revenir à des valeurs d'antan. Persoent si je suis président de France tu verras la différence tqt

gros l'homme est tout jeune on va pas rester bloqué dans une culture fixe :( c'est pas un film

Le 17 février 2022 à 18:53:58 :

Le 17 février 2022 à 18:51:49 :
Il fallait bien que ça s'effondre, les magouilles et la corruption à tout les étages ça peut pas perdurer.
L'évolution se fera dans le sang s'il le faut et les gens réclameront justice quoi qu'il en soit

Tu n'as pas compris je ne parles pas de la chute des élites mais de tout ce qui a fait l'Occident( les ethnies en font partie évidemment) rip les blancs dans moins de 70 ans

Ah bah les élites sacrifient leurs peuples et en même temps le catholicisme pour l'a remplacer par une pseudo religion laïcard qui ne porte pas de nom, c'est un long cheminement qui part du gnosticisme en passant par la franc-maçonnerie jusqu'à notre République aujourd'hui.
Le combat est d'ordre spirituel avant tout faut pas le nier ça

Le 17 février 2022 à 18:55:15 :

Le 17 février 2022 à 18:52:27 :

Le 17 février 2022 à 18:49:59 :

Le 17 février 2022 à 18:48:22 :

Le 17 février 2022 à 18:45:37 :
Comment ça ?

Le monde évolue, les gens n'aiment pas le changement. Personne ne sera jamais content.

La chute de la civilisation la plus prospère et avancée qu'ai portée la terre c'est ça l'évolution ?

exa, si les dinosaure n'était pas mort nous n'en serions pas là. Mais tu t'en fais pour rien, les valeurs anciennes ne peuvent perdurer mais il n'y a pas je pense de transfert de culture, juste un mix qui plaira à tout le monde après qu'on ai serrer les fesses

C'est faux. L'humanité a trop évolué déjà. Il faut revenir à des valeurs d'antan. Persoent si je suis président de France tu verras la différence tqt

gros l'homme est tout jeune on va pas rester bloqué dans une culture fixe :( c'est pas un film

Je sais bien je sais bien. Je suis passionné d'histoire et je m'intéresse à la paléontologie l'histoire de la terre, l'astronomie etc..donc je connais les échelle de temps ( bien mieux que la grande majorité de mes contemporains je pense ) . Et justement 2000 ans ptn c'est rien pour l'histoire de l'humanité. Alors pourquoi ne pas vouloir faire perdurer votre histoire et votre culture plus longtemps? Vous descendants des fiers Romains, des venetes arvernes eduens ou je ne sais quoi,au profit de la civilisation Ismalique ? Ca me dépite

Le 17 février 2022 à 18:42:44 :
Vous semblez tous vouloir chuter inexorablement l'Occident Millénaire comme si c'était naturel alors que pas du tt ptn. Réveillons nous svp

bah apparemment son peuple est occupé a questionner son genre et a vouloir "stopper le racisme" donc il ne merite pas d'etre sauvé. :nonnon:

Données du topic

Auteur
lefrancsantons
Date de création
17 février 2022 à 18:42:44
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 299