Topic de Coqnucom6 :

Votre EXCUSE pour voter ZEMMOUR??

Supprimé
Un misogyne islamophobe, un délinquant multi récidiviste qui prône la haine et la division de la France?
Etre frustré par la réussite social des autres c'est une chose mais les gens que vous jalousez n'ont pas à en payer le prix
89% des descendants d'immigrés sont actifs et continuent à construire la France comme leurs ancêtres l'ont fait
Ce forum est le parfait exemple de l'électeur de Zemmour à savoir l'homme blanc qui se sent supérieur aux autres par sa couleur de peau et qui croit que tout lui ai du :malade:
L'amour de mon pays et de mon peuple, excuse moi monsieur le donneur de leçon
Je ne souhaite pas me faire grand remplacer
Allez voir le monde réel, sortez de chez vous, j'habite à Trappes et tout le monde s'entend parfaitement bien, la France c'est le vivre ensemble et la tolérance

Le 17 février 2022 à 18:43:18 :
Allez voir le monde réel, sortez de chez vous, j'habite à Trappes et tout le monde s'entend parfaitement bien, la France c'est le vivre ensemble et la tolérance

https://www.google.com/search?q=trappes&sxsrf=APq-WBuhQMLSkwdR-7RCxNWXVbp6nFQnbg:1645119831161&source=lnms&tbm=nws&sa=X&ved=2ahUKEwiOuZj5pIf2AhUMyYUKHZkDAO0Q_AUoAnoECAIQBA&biw=1920&bih=899&dpr=1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Je plussoie les paroles de l'op
Vous n'êtes que des haineux qui veulent une guerre civile pour pimenter leur triste vie, vous représentez une menace pour ce pays qui a toujours été une terre d'immigration et qui a été façonné par les Africains depuis 1000 ans

Le 17 février 2022 à 18:43:18 :
Allez voir le monde réel, sortez de chez vous, j'habite à Trappes et tout le monde s'entend parfaitement bien, la France c'est le vivre ensemble et la tolérance

Si t'es une fille et que tu te voiles dès que tu mets un pied dehors tu t'entends bien avec les autres c'est vrai

Bah j'en ai marre de risquer ma peau en sortant à Lyon le soir, ou en me baladant la nuit sur la plage dans le sud

Le 17 février 2022 à 18:42:25 :
L'amour de mon pays et de mon peuple, excuse moi monsieur le donneur de leçon

Si tu aimes quelqu'un tu l'acceptes tel qu'il est, en vérité tu n'aimes que ta petite personne et déteste les autres

Le 17 février 2022 à 18:41:13 Coqnucom6 a écrit :
89% des descendants d'immigrés sont actifs et continuent à construire la France comme leurs ancêtres l'ont fait

:rire:

Le 17 février 2022 à 18:44:59 :
Bah j'en ai marre de risquer ma peau en sortant à Lyon le soir, ou en me baladant la nuit sur la plage dans le sud

Tu n'es pas tolérant comme d'autres personnes qui insultent gratuitement les gens de couleurs et qui font des saluts nazis dans la rue et qui frappent les femmes voilées

Le 17 février 2022 à 18:42:25 Cadorinho a écrit :
L'amour de mon pays et de mon peuple, excuse moi monsieur le donneur de leçon

Il en a rien à foutre, il va mélanger ton peuple à d'autre avec l'assimilation

Le 17 février 2022 à 18:44:07 :

Le 17 février 2022 à 18:43:18 :
Allez voir le monde réel, sortez de chez vous, j'habite à Trappes et tout le monde s'entend parfaitement bien, la France c'est le vivre ensemble et la tolérance

https://www.google.com/search?q=trappes&sxsrf=APq-WBuhQMLSkwdR-7RCxNWXVbp6nFQnbg:1645119831161&source=lnms&tbm=nws&sa=X&ved=2ahUKEwiOuZj5pIf2AhUMyYUKHZkDAO0Q_AUoAnoECAIQBA&biw=1920&bih=899&dpr=1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Les trafics de drogue pour certains sont la seule façon de nourrir leur famille, c'est un sacrifice pour eux et les patrons prennent le peu d'argent qu'ils ont

Je n'aime pas qu'une culture étrangère soit aussi surreprésentée dans nos rues. Ca aurait été pareil si ça avait été les chinois ou les mexicains.

Données du topic

Auteur
Coqnucom6
Date de création
17 février 2022 à 18:39:23
Date de suppression
17 février 2022 à 19:09:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 168