Topic de PommeDeTerre_ :

Arnaud "explose de colère" à la CAF après avoir attendu son RSA pendant un an !

Le 15 février 2022 à 11:32:28 :
Je vais peut être vous choquer, mais quand tu attends que l'administration se bouge le cul pendant 1 an pour un truc aussi urgent que ça, je pense qu'on devrait totalement excuser les éventuels acces de colère + condamner la CAF pour incompétence et verser une indemnité de rertard à l'allocataire.

La CAF encore plus assistés que les assistés pour bien faire leur travail :rire:
Le pire c'est qu'ils sont protégés alors que dans le privé tu dégagerais direct pour des erreurs aussi graves et surtout tu devrais payer des indémnités de retard préjudice moral mais comme c'est l'administration :) circulez :ok:

Le 15 février 2022 à 11:47:51 :

Le 15 février 2022 à 11:32:28 :
Je vais peut être vous choquer, mais quand tu attends que l'administration se bouge le cul pendant 1 an pour un truc aussi urgent que ça, je pense qu'on devrait totalement excuser les éventuels acces de colère + condamner la CAF pour incompétence et verser une indemnité de rertard à l'allocataire.

La CAF encore plus assistés que les assistés pour bien faire leur travail :rire:
Le pire c'est qu'ils sont protégés alors que dans le privé tu dégagerais direct pour des erreurs aussi graves et surtout tu devrais payer des indémnités de retard préjudice moral mais comme c'est l'administration :) circulez :ok:

La CAF est un organisme de droit privé le desco

Le 15 février 2022 à 11:49:09 :

Le 15 février 2022 à 11:47:51 :

Le 15 février 2022 à 11:32:28 :
Je vais peut être vous choquer, mais quand tu attends que l'administration se bouge le cul pendant 1 an pour un truc aussi urgent que ça, je pense qu'on devrait totalement excuser les éventuels acces de colère + condamner la CAF pour incompétence et verser une indemnité de rertard à l'allocataire.

La CAF encore plus assistés que les assistés pour bien faire leur travail :rire:
Le pire c'est qu'ils sont protégés alors que dans le privé tu dégagerais direct pour des erreurs aussi graves et surtout tu devrais payer des indémnités de retard préjudice moral mais comme c'est l'administration :) circulez :ok:

La CAF est un organisme de droit privé le desco

La Caisse nationale des Allocations familiales (Cnaf) est un établissement public national à caractère administratif. Elle jouit de la personnalité juridique et de l’autonomie financière. Elle est administrée par un conseil d’administration et dirigée par un directeur général.

Tu devrais y bosser vu que t'es un Low qui pense avoir raison

Le 15 février 2022 à 11:41:37 :

Le 15 février 2022 à 11:33:31 :
JackDonaghy -> les aides sociales sont une chance, pas un acquis.

Les aides sociales sont le fruit des taxes qu'on paye chaque jour. Les aides sociales sont justement des acquis, par une chance.

Ton raisonnement est faux. Le chômage est un acquis car pour y avoir droit tu doit avoir cotisé pour.
Alors que les aides sociales ce sont ceux qui ne cotisent pas qui en bénéficient. Ce n'est donc pas un acquis pour ceux qui les touchent.
Pour preuve, du jour au lendemain au a supprimé les APL pour tous ceux qui ont le SMIC. Et on ne peux rien dire contre ça, car ce n'est pas un droit. Tu n'a pas cotisé pour.

Edit :
JackDonaghy -> tu ne la comprend pas, nuance.

Après cet incident, la CAF avait fermé ses locaux de 15 h 30 à 16 heures en raison du traumatisme ressenti par les personnels.

on est tellement pas prêt pour la suite du NWO

Le 15 février 2022 à 11:27:27 :

Le 15 février 2022 à 11:26:27 :

Le 15 février 2022 à 11:25:23 Norvald a écrit :

Le 15 février 2022 à 11:24:53 :
Tout ça parce qu'il s'appelle Arnaud. Il s'appellerait Abdelkader la CAF aurait réglé son dossier dans les 2 jours pour pas stigmatiser parce que la vie est trop dure vous comprenez :snif:

Par contre les Français ballec, ils passent un an sans RSA c'est pas grave.

Tu tiens ça d'où ? :)

Du fonctionnement global de la société actuelle qui privilégie systématiquement les étrangers au nom de l'antiracisme.

Non on est pas au bistrot ça marche pas comme ça, link moi une étude qui prouve que les Arnauds ont tendance à attendre plus longtemps que les Abdelkader (l'étude doit se basée sur des gens issus d'un même département, si tu me sors Seine Saint Denis hyperpeuplé et urbanisé vs un trou perdu en France ça compte pas)

mec toutes les banlieues ont droit à des financements colossaux comparé à la france des campagnes

vous êtes traité comme des rois dans ce pays comparé aux français des périphéries

Tu continues à avoir le RSA en prison ?

Le personnel traumatisé...

Bon sang il s'est rien passé... Juste un nerveux qui a piqué une crise tout seul et s'est blessé tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/1/1638186272-polish-20211120-130751663.png

Le 15 février 2022 à 13:09:32 :
Tu continues à avoir le RSA en prison ?

Pendant les deux premiers mois

Le 15 février 2022 à 11:26:09 :
Origine de Arnaud? Ah non les chof parlent pas

This

putain no fake en cliquant j'ai lu "BERNARD ARNAULT "explose de colère" à la CAF après avoir attendu son RSA pendant un an !" :rire:
Le fameux traumatisme du personnel qui ressurgit entre 15h30 et 16h. L'aubaine !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

[11:23:41] <Gneuhgneujeddb1>
ils savent pas ce que c est les juges rouges de ne pas pouvoir se nourrir normalement car des connasses savent pas gerer un dossier pdt 1 an

Gros +1

Données du topic

Auteur
PommeDeTerre_
Date de création
15 février 2022 à 11:18:32
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 301