[BORDEL] J'en ai MARRE d'être SEUL et PUCEAU
Aucune vie sociale, jamais été complimenté pour mon physique ou senti regardé par une fille
j'en peux plus sérieux, tout ce qu'un mec normal de mon âge est sensé avoir vécu bah moi je l'ai pas vécu
par exemple jamais aucune fille ne m'a dit à moi ou à quelqu'un d'autre qu'elle me trouvait beau
Je suis même puceau de l'amour, j'ai jamais été amoureux
j'ai l'impression que je suis incompatible avec les filles, on a pas les mêmes délires, j'ai aucuns réseaux sociaux par exemple
Même sur ce forum on ne me comprends pas et ont me lâche des "t'as 18 ans t'inquiètes t'es jeune" oui y'a pas à dire c'est tout à fait lambda un mec qui n'a jamais embrassé de fille ou n'a jamais été complimenté ou n'est jamais été amoureux vraiment tout à fait lambda
bref, je voulais vider mon sac merci de m'avoir lu les kheys
C'est à 18 ans qu'on a nos meilleures occasions pourtant.C'est facile de pêcho une 6/10 de 16-17 ans même en étant un 4-5 à cet âge.Il suffit de trouver une Céléstine sur internet,de lui parler un peu puis de la rencontrer IRL
Je suis full puceau à 25 ans mais les seules occasions que j'ai eu de ma vie c'était vers mes 18-19 ans où des meufs voulaient me dépuceler mais vu que j'étais con j'ai refusé à chaque fois
Le 22 février 2022 à 01:58:48 :
C'est à 18 ans qu'on a nos meilleures occasions pourtant.C'est facile de pêcho une 6/10 de 16-17 ans même en étant un 4-5 à cet âge.Il suffit de trouver une Céléstine sur internet,de lui parler un peu puis de la rencontrer IRL
Je suis full puceau à 25 ans mais les seules occasions que j'ai eu de ma vie c'était vers mes 18-19 ans où des meufs voulaient me dépuceler mais vu que j'étais con j'ai refusé à chaque fois
Sauf que moi j'ai 0 occasions
je les trouve où les céléstines ?
parce que les applications de rencontres c'est mort
je peux te montrer ma tête en mp si tu veux mais je suis vraiment pas ouf quoi, j'ai une tête de pyj
nofake je ne vis rien du tout
là je compte travailler pour plus tard partir en voyage tout seul, c'est la honte ou pas de voyager tout seul ?
Le 22 février 2022 à 02:04:20 :
La même que toi khey, je pense même pas pouvoir aimer, mais j'en ai pas besoin non plus. Et voyager tout seul ça craint pas, tu fais tout ce que tu veux comme sorties ou journées flemme dans la chambre d'hôtel etc
la vie de casanier asocial est nul à chier sérieux
en vrai moi je voudrais juste une meuf quoi, je suis en misère affective et sexuelle
t'aurais des idées de pays à voyager (seul bien sûr j'ai aucuns amis ni personne) ?
Le 22 février 2022 à 02:00:19 :
je peux te montrer ma tête en mp si tu veux mais je suis vraiment pas ouf quoi, j'ai une tête de pyj
là je compte travailler pour plus tard partir en voyage tout seul, c'est la honte ou pas de voyager tout seul ?
J'en avais rencontré ici,sur des jeux et sur Omegle
à mon avis il faut s'incruster sur des Discord pour trouver des Céléstine aujourd'hui,ça doit être là qu'elles sont à faire les AW
Si tu sais être un bon bouche trou,tu peux facilement obtenir la pitié d'une fille et te faire dépuceler comme ça
Je me souviens qu'à mes 18 ans,je forçais à mort avec une 8/10 pour qu'elle me dépucelle et elle avait fini par accepter sauf que je me suis débiné au dernier moment IRl
Le 22 février 2022 à 02:05:53 :
Le 22 février 2022 à 02:00:19 :
là je compte travailler pour plus tard partir en voyage tout seul, c'est la honte ou pas de voyager tout seul ?J'en avais rencontré ici,sur des jeux et sur Omegle
à mon avis il faut s'incruster sur des Discord pour trouver des Céléstine aujourd'hui,ça doit être là qu'elles sont à faire les AW
Si tu sais être un bon bouche trou,tu peux facilement obtenir la pitié d'une fille et te faire dépuceler comme ça
Je me souviens qu'à mes 18 ans,je forçais à mort avec une 8/10 pour qu'elle me dépucelle et elle avait fini par accepter sauf que je me suis débiné au dernier moment IRl
Non mais abuse pas j'ai une dignité tu crois que je vais aller simp des kikoo jap 4/10 qui font les princesses et qui ont 50 mecs qui les simps en mp ? nan c'est mort je préfère encore rester vierge
je pensais que t'avais une solution autre que de mettre en miette sa dignité pour avoir 0.99% de chance de baiser une meuf pas ouf casse couille exigeante et même pas intéressante
Le 22 février 2022 à 02:09:21 :
Déjà télécharge snapchat et insta khey, même si t'y fais rien le but est de pouvoir communiquer
T'as des passions, tu fais un sport, de la musique ?
ça va me servir à quoi khey ? inutile sur 10
j'ai pas de passions, j'aime bien lire de temps en temps, avant je jouais aux jeux vidéos maintenant je le fais même plus ça fait des mois que j'y ai pas touché, je fais du vélo de temps en temps
Le 22 février 2022 à 02:12:30 :
Déjà télécharge snapchat et insta khey, même si t'y fais rien le but est de pouvoir communiquer
T'as des passions, tu fais un sport, de la musique ?ça va me servir à quoi khey ? inutile sur 10
j'ai pas de passions, j'aime bien lire de temps en temps, avant je jouais aux jeux vidéos maintenant je le fais même plus ça fait des mois que j'y ai pas touché, je fais du vélo de temps en temps
Bah ça prend 30 secondes, t'y perds quoi ?
Là est le problème, t'as 0 cercle, trouve une activité sportive et une artistique qui te plaisent, tu verras bien si ça t'ouvre les portes à d'autres cercles
C'est là que les deux réseaux évoqués te serviront, pareil si tu taffes, surtout si c'est un petit boulot où t'es beaucoup en contact avec les gens
Le 22 février 2022 à 02:16:02 :
T'as des passions, tu fais un sport, de la musique ?ça va me servir à quoi khey ? inutile sur 10
j'ai pas de passions, j'aime bien lire de temps en temps, avant je jouais aux jeux vidéos maintenant je le fais même plus ça fait des mois que j'y ai pas touché, je fais du vélo de temps en tempsBah ça prend 30 secondes, t'y perds quoi ?
Là est le problème, t'as 0 cercle, trouve une activité sportive et une artistique qui te plaisent, tu verras bien si ça t'ouvre les portes à d'autres cercles
C'est là que les deux réseaux évoqués te serviront, pareil si tu taffes, surtout si c'est un petit boulot où t'es beaucoup en contact avec les gens
j'ai 0 vie sociale, insta et snap me servent à rien, j'ai déjà des comptes, un compte snap pour parler avec une connaisance, et un compet insta car j'en avais marre de pas pouvoir voir les liens des 10/10 que postaient les kheys AHI
khey ça sert à quoi honnêtement ? les filles de mon âge font pas ce genre de choses, je vais me retrouver qu'avec des trentenaires bordel
j'aimerai bien tenter la boxe mais bon c'est clairement pas ça qui va m'aider à rencontrer des meufs
là je fais un petit taf de deux semaines mais laisse tomber c'est dans l'info je suis tout seul donc ça compte même pas
Le 22 février 2022 à 02:20:04 :
j'ai pas de passions, j'aime bien lire de temps en temps, avant je jouais aux jeux vidéos maintenant je le fais même plus ça fait des mois que j'y ai pas touché, je fais du vélo de temps en tempsBah ça prend 30 secondes, t'y perds quoi ?
j'ai 0 vie sociale, insta et snap me servent à rien, j'ai déjà des comptes, un compte snap pour parler avec une connaisance, et un compet insta car j'en avais marre de pas pouvoir voir les liens des 10/10 que postaient les kheys AHI
khey ça sert à quoi honnêtement ? les filles de mon âge font pas ce genre de choses, je vais me retrouver qu'avec des trentenaires bordel
j'aimerai bien tenter la boxe mais bon c'est clairement pas ça qui va m'aider à rencontrer des meufs
là je fais un petit taf de deux semaines mais laisse tomber c'est dans l'info je suis tout seul donc ça compte même pas
Mets toi sur des applis tinder like qui fonctionnent avec snap, tu like et quand elles t'acceptent t'as leurs snaps
Détrompe toi, dans les ensembles de conservatoire par exemple j'ai toujours eu des meufs avec moi
Pareil pour les sports individuels, genre natation, c'est quasi 50/50
Sinon faut tchatcher dès que possible, là je passais mon BNSSA en deux semaines je m'amusais à balancer connerie sur connerie aux deux meufs à côté de qui je m'étais assis
D'ailleurs c'est avec ce genre de jobs d'été que tu chopes, mon frère a fait plusieurs saisons sur les plages il m'a raconté, je vais faire ma première cet été
Le 22 février 2022 à 02:27:41 :
Le 22 février 2022 à 02:20:04 :
là je fais un petit taf de deux semaines mais laisse tomber c'est dans l'info je suis tout seul donc ça compte même pasMets toi sur des applis tinder like qui fonctionnent avec snap, tu like et quand elles t'acceptent t'as leurs snaps
Détrompe toi, dans les ensembles de conservatoire par exemple j'ai toujours eu des meufs avec moi
Pareil pour les sports individuels, genre natation, c'est quasi 50/50
Sinon faut tchatcher dès que possible, là je passais mon BNSSA en deux semaines je m'amusais à balancer connerie sur connerie aux deux meufs à côté de qui je m'étais assis
D'ailleurs c'est avec ce genre de jobs d'été que tu chopes, mon frère a fait plusieurs saisons sur les plages il m'a raconté, je vais faire ma première cet été
bon khey c'est pas pour t'offenser mais tes conseils pue la merde, vraiment
Données du topic
- Auteur
- PuceaForever
- Date de création
- 22 février 2022 à 01:48:43
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40