Études merdiques qui me prédestinait à être un technicien en électronique (ce qui ne me plaisait pas du tout), 2 ans à tenter et essuyant échecs multiples à 5 sélections pour bosser dans l'aéronautique (pilote, contrôleur aerien, opérateur embarqué...) ce qui m'a amené à un point ou aucune entreprise ne voulais de moi (trop longtemps que je suis sorti des études + 0 experiences)
je candidatais pour Lidl (je déconne même pas) quand on m'a incité à me présenter dans un cirfa de l'armée de terre.
Aujourd'hui je suis en formation alat et je vais peut-être réaliser mon rêve grace au travail, à l'effort et aussi à la chance
La chance, c'est aussi ce qui peut nous permettre de garder espoir quand tout semble perdu, parce que ça change la donne. On peut être dans une situation qui nous semble inextricable et le miracle se produit
Bien sûr faut pas se leurrer, faut travailler plus que les autres, se remettre en question souvent (tout le temps) et se bouger mais pour ça faut croire au lendemain meilleurs
Même derrière le plus noir des nuages se cache un ciel bleu et un soleil, alors lachez rien les reufs