Topic de random919856174 :

La copine d'un pote me CHAUFFE

• 1

C'est aussi ma pote donc on se parle de temps en temps par messages, mais là j'ai l'impression que le point de non retour est arrivé.

Elle va pas super bien, et je l'ai remarqué, donc je lui ai dit qu'on pouvait en parler si elle le voulait, et là elle me dit qu'elle veut aller au bar avec moi en semaine, juste tous les deux.
Je sais pas quoi dire ni répondre, quand je lui ai dit ça je parlais par message, je l'ai laissée sur vu depuis hier.

Je sais pas comment tourner le truc pour refuser, puisqu'après tout, elle n'a pas directement fait d'avance non plus. Sachant qu'on a une relation d'amitié, je me vois pas refuser non plus.

Aidez moi l'élite

Le 17 février 2022 à 19:19:03 :
C'est aussi ma pote donc on se parle de temps en temps par messages, mais là j'ai l'impression que le point de non retour est arrivé.

Elle va pas super bien, et je l'ai remarqué, donc je lui ai dit qu'on pouvait en parler si elle le voulait, et là elle me dit qu'elle veut aller au bar avec moi en semaine, juste tous les deux.
Je sais pas quoi dire ni répondre, quand je lui ai dit ça je parlais par message, je l'ai laissée sur vu depuis hier.

Je sais pas comment tourner le truc pour refuser, puisqu'après tout, elle n'a pas directement fait d'avance non plus. Sachant qu'on a une relation d'amitié, je me vois pas refuser non plus.

Aidez moi l'élite

c'est une combien ?

Bordel j'avais pas tout lu, tu es vraiment un autiste l'opax.
Sois un bon gars et dis lui que tu préfères éviter de faire ça dans le dos de ton pote.
T’as envie de la baiser dans le fond tu va pas nous la faire à nous couillon, on est pas né de la dernière pluie hein
Honte à toi de vouloir te faire la meuf d’un pote

continue l'enquête mon khey, essaie de savoir ce qu'elle veut réellement !

Et si t'es un bon ami, tu en informeras ton pote.. :ok:

Par contre si c'est la copine de ton pote, honte à toi, j'espère ne jamais entretenir de relation amical avec quelqu'un comme toi.
Imagine si ton pote voyait ce topic.

Le 17 février 2022 à 19:21:57 :
T’as envie de la baiser dans le fond tu va pas nous la faire à nous couillon, on est pas né de la dernière pluie hein

Surtout qu'elle te chauffe pas du tout l'OP, va te branler un coup ça te calmera

Le 17 février 2022 à 19:26:08 :

Le 17 février 2022 à 19:21:57 :

Surtout qu'elle te chauffe pas du tout l'OP, va te branler un coup ça te calmera

Bah ouais en plus c’est lui qui lui a dit que si elle voulait ils pouvaient discuter et après il viens mettre en titre que c’est elle qui le chauffe WTF :rire:

Me CHAUFFE c'est pour le clickbait, d'où les majuscules. Elle est pas super jolie, je ressens rien de particulier pour elle, mais elle a un peu de conversation et j'aime bien lui parler.

Je ne veux absolument pas faire ça dans le dos de mon pote, je ne veux pas non plus passer pour un con si au final elle voulait juste parler, et surtout, j'ai zéro sentiments pour elle.

Donc je cherche un moyen de dire ok pour parler mais sans se voir. :(

Le 17 février 2022 à 19:42:06 :
Me CHAUFFE c'est pour le clickbait, d'où les majuscules. Elle est pas super jolie, je ressens rien de particulier pour elle, mais elle a un peu de conversation et j'aime bien lui parler.

Je ne veux absolument pas faire ça dans le dos de mon pote, je ne veux pas non plus passer pour un con si au final elle voulait juste parler, et surtout, j'ai zéro sentiments pour elle.

Bref arête de lui parler tout cour laisse là en vu et c’est bon c’est la meuf de ton pote elle peut très bien parler avec lui

Le 17 février 2022 à 19:43:39 :

Bref arête de lui parler tout cour laisse là en vu et c’est bon c’est la meuf de ton pote elle peut très bien parler avec lui

En vrai c'est tout con mais ouais, je vais faire ça je pense
Ou alors donner une réponse extrêmement évasive et stop

Le 17 février 2022 à 19:47:09 :

Le 17 février 2022 à 19:43:39 :

En vrai c'est tout con mais ouais, je vais faire ça je pense
Ou alors donner une réponse extrêmement évasive et stop

Je pense honnêtement que t’a besoin de rien dire clé elle a déjà compris qu’elle n’a pas à parler avec toi comme ça et c’est mieux pour tout le monde

• 1

Données du topic

Auteur
random919856174
Date de création
17 février 2022 à 19:19:03
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 289