Topic de CRASH-Z0NE :

Cette BD ULTRAREALISTE : qu'en pense l'ELITE?

Supprimé
Faux les noir cour plus vite que ça :(
Ultra réaliste oui, juste il y a eu un problème d'impression il me semble, l'éditeur a confondu deux couleurs
Le pauvre on espère qu'il s'en est sorti
Je suis abasourdi par tant de réalisme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
selon le forum les noirs ne peuvent pas etre victime de racket :(
BVG il y a aussi des noirs qui se font aggresser :(
Qui va y croire ? sincèrement.
Il y a un célèbre peintre hyperréaliste, tu vois une œuvre tu crois avoir à faire à une photographie prise sur le vif tellement l'image semble réelle, sauf que l'artiste à complètement déformer les perspectives, sans que l'on s'en rende compte par la simple impression rétinienne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 17 février 2022 à 17:52:21 :
selon le forum les noirs ne peuvent pas etre victime de racket :(
BVG il y a aussi des noirs qui se font aggresser :(

Oui mais pas par des gaulois quoi :hap:

Le 17 février 2022 à 17:54:29 KiwiGouter a écrit :

Le 17 février 2022 à 17:52:21 :
selon le forum les noirs ne peuvent pas etre victime de racket :(
BVG il y a aussi des noirs qui se font aggresser :(

Oui mais pas par des gaulois quoi :hap:

pas tres gaulois ceux sur la bd :hap:

La BD et le style du dessin je suis quasiment sur que je connais c'était pas des BD qui devaient être dans tous les CDI de France ça :rire: ?
Oui il y en a marre des bandes de blancos qui rackettent à 3v1 l’iPhone des immigrés dans le RER B :)

Le 17 février 2022 à 17:56:53 :
La BD et le style du dessin je suis quasiment sur que je connais c'était pas des BD qui devaient être dans tous les CDI de France ça :rire: ?

Tito - Tendre banlieue :hap:

Le 17 février 2022 à 17:57:19 :

Le 17 février 2022 à 17:56:53 :
La BD et le style du dessin je suis quasiment sur que je connais c'était pas des BD qui devaient être dans tous les CDI de France ça :rire: ?

Tito - Tendre banlieue :hap:

Ha oui voilà merci :hap:

Tous les jours des Arnauds tabassent des Mamadous :oui:
Oh le coup de vieux, j’en ai déjà lu à la bibliothèque. Même à 8 ans j’avais déjà cramé que ça me saoulait les histoires de vicos de racisme, les héros passaient leur temps à chialer sur la société française puis ça se métissait dans une farandole en cachette des darons
La bande à Corentin qui terrorise les banlieusards

Le 17 février 2022 à 17:56:53 :
La BD et le style du dessin je suis quasiment sur que je connais c'était pas des BD qui devaient être dans tous les CDI de France ça :rire: ?

Moi aussi je me rappelle avoir lu ça au cdi quand j'étais au collège il y a quasiment 15 ans

La propagande anti-blanche ne date pas d'aujourd'hui

Je ne dément pas le fait qu'une personne de couleurs puisse subir une agression, en revanche qu'une personne claire soit à l'origine de celle-ci me laisse perplexe :)
j'ai connu des gauchistes comme l'auteur de cette BD qui se sont fait racketter et frapper par certains de nos compatriotes, et qui faisaient comme si rien ne s'était passé, une capacité à l'oubli et à la résilience qui force le respect https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473499714-1471334501-chienrit.jpg

Données du topic

Auteur
CRASH-Z0NE
Date de création
17 février 2022 à 17:49:18
Date de suppression
17 février 2022 à 20:56:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 349