Les PREMIERS Call of Duty
C'était une claque quand ils sont sortis. On était complètement habitués à Medal of Honor, à être solo face à un million d'Allemands.
CoD 1 : les missions américaines sont bof, mais la mission britannique sur le Pegasus Bridge était cool, et les missions soviétiques étaient dingues (l'assaut sur la place rouge avec la musique épique !). Et son extension Call of Duty United Offensive, la campagne américaine brutale, la campagne britannique moins bien et côté soviétique la bataille de Koursk et de Kharkov, l'enfer sur terre
CoD 2 je me souviens surtout des missions anglaises de la bataille d'El Alamein, les missions avec le char Crusader où tu dois foncer sur les panzers car la vitesse est ton seul atout, et l'attaque américaine sur la Pointe du Hoc
C'était bien jusque Black Ops 1
Apres c'est parti en balls
C'était moins bien que Medal Of honor
Malaise les 2 first qui parlent des cod PS3 en dépit de
Le 14 février 2022 à 01:20:49 :
C'était moins bien que Medal Of honorMalaise les 2 first qui parlent des cod PS3 en dépit de
CoD 1 explosait Medal of Honor Débarquement Allié, soyons sérieux.
et celle a Prypiat que de souvenir
Le 14 février 2022 à 01:22:11 :
Le 14 février 2022 à 01:20:10 :
waw avait une ambiance spéciale aussi
il ma marqué ce jeuJ'avoue il était incroyable ce jeu
Le mode zombie nazi dans le bunker là
Tous les souvenirs que j'ai sur ce jeu..
Il avait une ambiance tellement particulière
j'y joue encore de temps sur pc, y'a un peu de monde mais bon y'a plus cette saveur d'autrefois
Le 14 février 2022 à 01:20:49 :
C'était moins bien que Medal Of honorMalaise les 2 first qui parlent des cod PS3 en dépit de
En quoi c'est le malaise ? Black Ops 1 était excellent, va te cacher
Le 14 février 2022 à 01:22:54 :
Le 14 février 2022 à 01:22:11 :
Le 14 février 2022 à 01:20:10 :
waw avait une ambiance spéciale aussi
il ma marqué ce jeuJ'avoue il était incroyable ce jeu
Le mode zombie nazi dans le bunker là
Tous les souvenirs que j'ai sur ce jeu..
Il avait une ambiance tellement particulière
j'y joue encore de temps sur pc, y'a un peu de monde mais bon y'a plus cette saveur d'autrefois
J'ai saigné ce jeu à l'époque
Trop de souvenirs dessus
En plus il était ultra gore ce jeu
Le 14 février 2022 à 01:22:08 :
MW 1 de 2007 etait pas mal aussi , les mission en syrie etait vraiment enerver ,
et celle a Prypiat que de souvenir
Les doublage russe et arabe etait incroyable
Le 14 février 2022 à 01:17:02 :
C'était une claque quand ils sont sortis. On était complètement habitués à Medal of Honor, à être solo face à un million d'Allemands.CoD 1 : les missions américaines sont bof, mais la mission britannique sur le Pegasus Bridge était cool, et les missions soviétiques étaient dingues (l'assaut sur la place rouge avec la musique épique !). Et son extension Call of Duty United Offensive, la campagne américaine brutale, la campagne britannique moins bien et côté soviétique la bataille de Koursk et de Kharkov, l'enfer sur terre
CoD 2 je me souviens surtout des missions anglaises de la bataille d'El Alamein, les missions avec le char Crusader où tu dois foncer sur les panzers car la vitesse est ton seul atout, et l'attaque américaine sur la Pointe du Hoc
Doyle arrête de faire l'idiot et va prendre ta place dans la tourelle dorsale
Données du topic
- Auteur
- CyberHobbes
- Date de création
- 14 février 2022 à 01:17:02
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61