Topic de Baddest_Doll :

les MODO bann vraiment pour RIEN maintenant

Supprimé
  • 1

Ils ont quoi depuis 2 semaines ? Ils bann def mes comptes qui ont plus de 4 ans pour rien, ça 410 mes topics sans AUCUNE RAISON, même plus d'avertissement rien même quand ta un karma largement positif et aucune sanction depuis 6 mois tu te mange un bann gratuit

Il se passe quoi ?

Je veux vraiment comprendre c'est quoi le problème, la modération a changé ?
J'invoque un modérateur pour des explications, la politique du forum a changé ou what ?

Bah c'est une modération cuir et epices wokes mais aussi ouvert d'esprit qu'une paloudre fraîchement pêchée

J'ai pris 30j pour avoir parlé d'une coutume. Incitation à la N. Les coutumes c'est la haine maintenant

Je ne peux même plus faire d’anagrammes. Je suis systématiquement 410. On ne peut plus rien dire ni faire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Oulala! J’ai convertis des pseudos en nombres et j’ai fait des anagrammes, mon Dieu c’est terrible
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 13 février 2022 à 23:59:40 :
Bah c'est une modération cuir et epices wokes mais aussi ouvert d'esprit qu'une paloudre fraîchement pêchée

J'ai pris 30j pour avoir parlé d'une coutume. Incitation à la N. Les coutumes c'est la haine maintenant

Khey je prend des bann déf alors que j'insulte personne, je fais 0 topic politique, je m'embrouille avec personne sur le forum, 4 comptes de plusieurs années qui saute en 1 semaine

Donc je suis pas dingue vous aussi vous avez remarqué un changement ?

Persoent je trouve que ça dépend vraiment.

Parfois ban def pour rien, parfois juste de la suppression.

Et celui qui nous parle de woke, je me suis déjà pris un ban def parce que je parlais mal de zemmour (bien que pas forcément dans le sens woke effectivement)

J'ai l'impression que c'est en fonction du nombre de signalement

Ils font du très bon travail je trouve.
Faut utiliser des comptes jetables systématiquement, c'est triste
  • 1

Données du topic

Auteur
Baddest_Doll
Date de création
13 février 2022 à 23:57:09
Date de suppression
14 février 2022 à 00:13:50
Supprimé par