Topic de prolovie :

je suis foutu à vie avec ma petite taille ?

on remerci la loterie de la génétique :(

je compte me mettre à un sport de combat et go muscu dans les semaines qui arrivent, même si sur un petit c’est toujours moins impressionnant on peut pas se le cacher :(
et pour ma taille la voici :je fais 1.69m

être le plus petit tous le temps :)
1m84 perso je m'en sors bien (+ pas moche de visage)

non j'ai un pote qui fait 1m61 et qui sort avec une 8/10 de 1m70

tu trouveras khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501448719-aya.png

Le 17 février 2022 à 14:39:10 :
1m84 perso je m'en sors bien (+ pas moche de visage)

Ça m’étonnerait 1m84 c’est plutôt petit toujours :(

Non khey ce n'est pas une fatalité, bon courage pour le sport :ok:

Le 17 février 2022 à 14:39:54 :
non j'ai un pote qui fait 1m61 et qui sort avec une 8/10 de 1m70

tu trouveras khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501448719-aya.png

j’espère khey même si rien qu’avec la taille je perds 90% des filles

Le 17 février 2022 à 14:36:38 :
on remerci la loterie de la génétique :(

je compte me mettre à un sport de combat et go muscu dans les semaines qui arrivent, même si sur un petit c’est toujours moins impressionnant on peut pas se le cacher :(
et pour ma taille la voici :je fais 1.69m

Alors je vais te dire un truc, qu'on me croit ou non, c'est certifié nofake.
Je suis légèrement plus grand que toi, 1m75, j'ai pas la gueule la plus moche du monde et je peux te dire qu'en général, si tu portes tes couilles et que tu sais plus ou moins parler correctement tu peux décrocher n'importe quelle meuf, même des plus grandes, le tout c'est d'avoir un minimum de communication et une vie plus ou moins remplie avec des passions.
Ceux qui jugent sur la taille sont des dégénérés, c'est loin de faire tout, bon excepté si vraiment tu fais 1m50, là c'est peut être chaud mais 1m69 franchement c'est pas si petit, faut arrêter.
Ma femme est légèrement plus grande que moi et pourtant, ça marche très bien entre nous deux et elle a tout de suite été sous mon emprise au début de notre relation, justement parce que j'avais plus de couilles que ses autres prétendants qui pourtant eux, étaient 1 à 2 têtes de plus que moi.

Le 17 février 2022 à 14:41:04 :
Non khey ce n'est pas une fatalité, bon courage pour le sport :ok:

Merci c’est gentil

Le 17 février 2022 à 14:41:32 prolovie a écrit :

Le 17 février 2022 à 14:39:54 :
non j'ai un pote qui fait 1m61 et qui sort avec une 8/10 de 1m70

tu trouveras khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501448719-aya.png

j’espère khey même si rien qu’avec la taille je perds 90% des filles

97%*

Le 17 février 2022 à 14:42:08 :

Le 17 février 2022 à 14:36:38 :
on remerci la loterie de la génétique :(

je compte me mettre à un sport de combat et go muscu dans les semaines qui arrivent, même si sur un petit c’est toujours moins impressionnant on peut pas se le cacher :(
et pour ma taille la voici :je fais 1.69m

Alors je vais te dire un truc, qu'on me croit ou non, c'est certifié nofake.
Je suis légèrement plus grand que toi, 1m75, j'ai pas la gueule la plus moche du monde et je peux te dire qu'en général, si tu portes tes couilles et que tu sais plus ou moins parler correctement tu peux décrocher n'importe quelle meuf, même des plus grandes, le tout c'est d'avoir un minimum de communication et une vie plus ou moins remplie avec des passions.
Ceux qui jugent sur la taille sont des dégénérés, c'est loin de faire tout, bon excepté si vraiment tu fais 1m50, là c'est peut être chaud mais 1m69 franchement c'est pas si petit, faut arrêter.
Ma femme est légèrement plus grande que moi et pourtant, ça marche très bien entre nous deux et elle a tout de suite été sous mon emprise au début de notre relation, justement parce que j'avais plus de couilles que ses autres prétendants qui pourtant eux, étaient 1 à 2 têtes de plus que moi.

C’est tellement réconfortant de lire ça :(
Merci de ton témoignage :oui:

Je connais un mec qui faisait à peu près la même taille que toi, un commando, mais c'était une armoire à glace par contre :hap:

T'inquiètes qu'il n'a jamais eu de soucis pour fonder plusieurs familles

Et surtout ne te sens pas rabaissé par rapport à des plus grands que toi, porte tes couilles et si un mec fait deux têtes de plus que toi, tiens le du regard et quitte à te battre et à te faire défoncer, c'est pas un problème du moment que tu es prêt à lui exploser sa gueule, le nombre de fois dans ma vie ou j'ai du faire face à des cadors qui faisaient les chauds avec moi parce qu'il étaient un peu plus grand et que j'ai rembarré en leur tenant tête, je peux te dire que ça les calme et qu'en général, c'est eux qui se font humilié.
N'oublie pas que les petits hommes ont toujours révolutionné notre monde contrairement aux grands.
Gengis khan, Napoléon, Einstein, Jules césar, etc. faisaient tous moins d'1m70, ça ne les a pas empêché de dominer le monde.
La boucle
Je suis petit un peu plus grand que toi
Je gère même des plus grande
Mon pote qui fais 1 tête de plus
Nada depuis 2016
Après si t’es moche oui c’est mort

Le 17 février 2022 à 14:41:32 :

Le 17 février 2022 à 14:39:54 :
non j'ai un pote qui fait 1m61 et qui sort avec une 8/10 de 1m70

tu trouveras khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501448719-aya.png

j’espère khey même si rien qu’avec la taille je perds 90% des filles

Il en suffi d'une

Le 17 février 2022 à 14:45:11 :
Et surtout ne te sens pas rabaissé par rapport à des plus grands que toi, porte tes couilles et si un mec fait deux têtes de plus que toi, tiens le du regard et quitte à te battre et à te faire défoncer, c'est pas un problème du moment que tu es prêt à lui exploser sa gueule, le nombre de fois dans ma vie ou j'ai du faire face à des cadors qui faisaient les chauds avec moi parce qu'il étaient un peu plus grand et que j'ai rembarré en leur tenant tête, je peux te dire que ça les calme et qu'en général, c'est eux qui se font humilié.
N'oublie pas que les petits hommes ont toujours révolutionné notre monde contrairement aux grands.
Gengis khan, Napoléon, Einstein, Jules césar, etc. faisaient tous moins d'1m70, ça ne les a pas empêché de dominer le monde.

Par contre un mec de petite taille qui me dévisagent juste parce que je suis plus grand que lui, pour moi c'est un clown hein
Guette ton conseil de merde de lui dire de défoncer des perches juste pour rassurer son complexe

Le 17 février 2022 à 14:46:42 :

Le 17 février 2022 à 14:45:11 :
Et surtout ne te sens pas rabaissé par rapport à des plus grands que toi, porte tes couilles et si un mec fait deux têtes de plus que toi, tiens le du regard et quitte à te battre et à te faire défoncer, c'est pas un problème du moment que tu es prêt à lui exploser sa gueule, le nombre de fois dans ma vie ou j'ai du faire face à des cadors qui faisaient les chauds avec moi parce qu'il étaient un peu plus grand et que j'ai rembarré en leur tenant tête, je peux te dire que ça les calme et qu'en général, c'est eux qui se font humilié.
N'oublie pas que les petits hommes ont toujours révolutionné notre monde contrairement aux grands.
Gengis khan, Napoléon, Einstein, Jules césar, etc. faisaient tous moins d'1m70, ça ne les a pas empêché de dominer le monde.

Par contre un mec de petite taille qui me dévisagent juste parce que je suis plus grand que lui, pour moi c'est un clown hein
Guette ton conseil de merde de lui de défoncer des perches pour rassurer son complexe

non il voulait juste dire de ne pas baisser la tête pour question de taille je pense
J’ai saisi son message :oui:

Le 17 février 2022 à 14:47:37 :

Le 17 février 2022 à 14:46:42 :

Le 17 février 2022 à 14:45:11 :
Et surtout ne te sens pas rabaissé par rapport à des plus grands que toi, porte tes couilles et si un mec fait deux têtes de plus que toi, tiens le du regard et quitte à te battre et à te faire défoncer, c'est pas un problème du moment que tu es prêt à lui exploser sa gueule, le nombre de fois dans ma vie ou j'ai du faire face à des cadors qui faisaient les chauds avec moi parce qu'il étaient un peu plus grand et que j'ai rembarré en leur tenant tête, je peux te dire que ça les calme et qu'en général, c'est eux qui se font humilié.
N'oublie pas que les petits hommes ont toujours révolutionné notre monde contrairement aux grands.
Gengis khan, Napoléon, Einstein, Jules césar, etc. faisaient tous moins d'1m70, ça ne les a pas empêché de dominer le monde.

Par contre un mec de petite taille qui me dévisagent juste parce que je suis plus grand que lui, pour moi c'est un clown hein
Guette ton conseil de merde de lui de défoncer des perches pour rassurer son complexe

non il voulait juste dire de ne pas baisser la tête pour question de taille je pense
J’ai saisi son message :oui:

De toute manière, un homme ne se défini pas par sa taille
Si avec ta taille t'as le passif d'Indiana Jones, t'aura 1.000 fois plus de succès qu'un manequin d'1m90 coincé depuis 15 ans dans un open Space :hap:

Le 17 février 2022 à 14:46:42 :

Le 17 février 2022 à 14:45:11 :
Et surtout ne te sens pas rabaissé par rapport à des plus grands que toi, porte tes couilles et si un mec fait deux têtes de plus que toi, tiens le du regard et quitte à te battre et à te faire défoncer, c'est pas un problème du moment que tu es prêt à lui exploser sa gueule, le nombre de fois dans ma vie ou j'ai du faire face à des cadors qui faisaient les chauds avec moi parce qu'il étaient un peu plus grand et que j'ai rembarré en leur tenant tête, je peux te dire que ça les calme et qu'en général, c'est eux qui se font humilié.
N'oublie pas que les petits hommes ont toujours révolutionné notre monde contrairement aux grands.
Gengis khan, Napoléon, Einstein, Jules césar, etc. faisaient tous moins d'1m70, ça ne les a pas empêché de dominer le monde.

Par contre un mec de petite taille qui me dévisagent juste parce que je suis plus grand que lui, pour moi c'est un clown hein
Guette ton conseil de merde de lui dire de défoncer des perches juste pour rassurer son complexe

Non mais khey je cherche pas à mettre ça en avant mais faut avouer qu'en général les mecs plus grands s'imaginent avoir un terrain d'avance sur les plus petits et qu'ils peuvent se permettre de les humilier juste par rapport à leur taille, vu que t'es grand t'as jamais connu ça mais je peux te dire que c'est le cas et arrivé à un moment, sois tu leur fais fermer leur gueule, sois tu baisses la tête.
Tous mes potes sont plus grands que moi et ça ne m'empêche pas de me faire respecter et d'avoir plus de gueule que eux, le tout ça n'est pas de se faire marcher dessus mais d'avoir du répondant et quand ça arrive, ils sont bien plus humilié que la force d'humiliation qu'ils voulaient t'infliger car se faire remballer par un mec plus petit, ça calme.

Données du topic

Auteur
prolovie
Date de création
17 février 2022 à 14:36:38
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 109