CEUX qui SOUTENAIENT MILA, venez ICI
SuppriméLe 18 février 2022 à 01:33:22 :
Le 18 février 2022 à 01:32:25 :
Le 18 février 2022 à 01:29:02 :
[01:26:40] <DameAuChlamydia>
quel est le rapport ?Si tu vois pas le rapport tu peux disposer
c'est quoi le rapport entre critiquer/insulter une religion sur tiktok et faire intrusion dans un lieu de culte irl sans en respecter les règles ?
Les deux sont irrespectueux sale fils de pute
sauf que l'un est fait seul dans son coin suivie uniquement par ses proches, et l'autre vise à déranger et choquer des inconnus dans un lieu irl, je ne vois pas en quoi c'est comparable, même si je ne suis pas pour qu'ils soient bâchés pour ça
Il mérite pas de se faire décapiter si c'est ça ta question, ni menacer de mort
Bon, s'il trébuche contre un trottoir après, j'irai me confesser pour ne pas ressentir de peine
[01:38:20] <DameAuChlamydia>
Le 18 février 2022 à 01:33:22 :
c'est quoi le rapport entre critiquer/insulter une religion sur tiktok et faire intrusion dans un lieu de culte irl sans en respecter les règles ?
sauf que l'un est fait seul dans son coin suivie uniquement par ses proches, et l'autre vise à déranger et choquer des inconnus dans un lieu irl, je ne vois pas en quoi c'est comparable, même si je ne suis pas pour qu'ils soient bâchés pour ça
C'est faux si elle veut juste mettre au courant ses proches elle en parle à Noël à table et c'est tout
C'est donc clairement comparable, la stratégie est évidemment la même
Le 18 février 2022 à 01:38:20 :
Suivie par 9000 personnes, avec un compte publique, s’adressant au pratiquants de la religion = dans son coin
Personne ne les voit lui et son pote, ils dansent, rien de plus = inadmissible, vise à déranger
Ce niveau d’hypocrisie
Le 18 février 2022 à 01:36:11 :
0 rapportVous savez pas faire la différence entre un blasphème et une profanation ?
Mila c'était plus qu'un blasphème hein "L'islam c'est de la M" ça peut passer mais "les musulmans sont des merdes" là c'est un appel à la haine. Elle aurait dû s'excuser ou en tout cas tout sauf en remettre une couche sur les plateaux Tv poussé en arrière coulisse par l'extreme droite
Le 18 février 2022 à 01:42:42 :
Résumé ?
Le conservatisme n'existe plus en France
L'adultère, la fornication, l'avortement, le port de tenues vestimentaire indécentes , l'hypersexualisation de la société sont dépénalisé et même encouragé en tant que valeur positive dans la totalité du monde occidental
L'institution du mariage et de la famille sont déconstruites, les religions abrahamiques sont moquées et le blasphème encouragé
Le libéralisme sexuelle laisse des millions d'hommes sur le côté et le taux de natalité se pète la gueule lorsque les taux de divorce et de famille monoparentale augmentent en flèche
L'Occident a atteint un tel stade de sclérose idéologique que la soit disante opposition conservatrice de droite se résume à cracher sur le conservatisme islamique au nom de la défense du modèle décadent qu'ils subissent
Zemmour est un exemple typique, il reprend les mêmes arguments et les mêmes lois répressives instaurés à l'encontre des catholiques sous la 3ème république mais contre les musulmans, derniere communauté conservatrice dans le pays
Le 18 février 2022 à 01:41:38 :
Le 18 février 2022 à 01:38:20 :
Suivie par 9000 personnes, avec un compte publique, s’adressant au pratiquants de la religion = dans son coin
il y avait vraiment 9000 viewers pendant son live ? si oui au temps pour moi, je pensais que c'était une gamine lambda pas une influenceuse
Données du topic
- Auteur
- NeoGas
- Date de création
- 18 février 2022 à 01:25:55
- Date de suppression
- 18 février 2022 à 01:52:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC