[OFFICIEL] Le GR mythe ou réalité ?
SuppriméTopic de réflexion à propos du concept de GR, tous les avis et opinions sont recevables à condition de respecter la charte.
Alors, les kheys, le GR simple fantasme ou réalité palpable ?
Suffit de sortir dehors.
Ceux qui refusent de l'accepter c'est les chances anti blancs et des petits whites soumis
Le 21 février 2022 à 22:00:26 :
Suffit de sortir dehors.Ceux qui refusent de l'accepter c'est les chances anti blancs et des petits whites soumis
Le 21 février 2022 à 22:01:28 :
Sortir dehors dans n'importe quel coin de France ? Les gens à la campagne peuvent ne pas se sentir concernés non ?
Y’en à un peu chez moi depuis 3-4 ans. Mais ça va.
l'op t'es en retard,
les gauchistes n'en sont plus à le nier,
ils en sont à l'étape : oui le remplacement est inéluctable et c'est très bien
Le 21 février 2022 à 22:06:32 :
Le GR serait donc ... organisé par les élites européennes ? Ou il est le fait des populations immigrées elles même
Hop hop on s'informe https://www.youtube.com/watch?v=KfXoIOusGpE
Ça dépend où tu vis, je suis de saint etienne et la ville est littéralement pleine d'immigrés (dont moi) depuis de les années 50, voir même avant, par contre récemment je suis allé voir de la famille dans une ville près du Mans, je suis allé au Leclerc et j'étais sur le cul de pas voir une seule minorité, pas un noir pas un chinois rien. Ça dépend vraiment des coins en France.
Après perso je suis algerien d'origine, français de papier et de coeur, je bois du pinard, ai donné un nom français à mon fils et je me sens pas du tout comme un "remplaceur" des français de souche. Je suis ultra d'accord avec les discours d'intégration type Zemmour. C'est la solution. Tout le monde peut être français c'est une mentalité et un art de vivre
Données du topic
- Auteur
- LeZemmourDeter
- Date de création
- 21 février 2022 à 21:57:41
- Date de suppression
- 24 février 2022 à 19:33:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC