[PHOTO] AAAYAAAAAAAA ce MEC du topic SARTORIAL
SuppriméL'auteur et son misérable topic...
En vrai le pantalon légèrement baissé et ça passe crème. Il a son charme à lui et s'il assume IRL tant mieux. C'est sûr que ceux qui portent du croco et des vieilles air max comme toi ne peuvent pas comprendre.
Bave.
( )
Le 21 février 2022 à 21:34:23 :
Le 21 février 2022 à 21:28:48 :
[21:24:01] <PAPASITOT>
Le 21 février 2022 à 21:23:04 :
Sur la photo ça rend bien, il a son style à lui, je respecte.
Mais je pense qu'au contact des polyploucs, il apparait juste hors-sol. Etre classe c'est s'inscrire dans un environnement, et là dans n'importe quelle rue de France, il ne peut pas.Tu portes des joggings du BVB toi, je me trompe ?
Non, juste qu'en général je porte ce type de pantalon et de cette manière
Et que s'ils ne te vont pas tu les fait ajuster plutôt que de couper en deux ta silhouette avec une grosse bande noire ou marron qui te marque la taille comme une femelle
Perso je mets une ceinture ou des bretelles car comme je suis un prolo le seul pantalon à pince que j'ai est trop grand donc impossible qu'il tienne sans aya
Le 21 février 2022 à 21:22:13 :
Un pur bg et toi l'auteur?
Le 21 février 2022 à 21:34:23 :
Le 21 février 2022 à 21:28:48 :
[21:24:01] <PAPASITOT>
Le 21 février 2022 à 21:23:04 :
Sur la photo ça rend bien, il a son style à lui, je respecte.
Mais je pense qu'au contact des polyploucs, il apparait juste hors-sol. Etre classe c'est s'inscrire dans un environnement, et là dans n'importe quelle rue de France, il ne peut pas.Tu portes des joggings du BVB toi, je me trompe ?
Non, juste qu'en général je porte ce type de pantalon et de cette manière
Et que s'ils ne te vont pas tu les fait ajuster plutôt que de couper en deux ta silhouette avec une grosse bande noire ou marron qui te marque la taille comme une femelle
Je vois pas en quoi une ceinture est un mal..
Le pantalon que tu as exposé on le morte avec une ceinture fine en plus.
Il devrait juste mettre un jean
Données du topic
- Auteur
- PAPASITOT
- Date de création
- 21 février 2022 à 21:21:34
- Date de suppression
- 21 février 2022 à 22:00:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 104