💣💣💣[WW3] le déroulé des affrontements
SuppriméLe 09/05 le conflit va s'intensifier et plusieurs pays européens vont intervenir
le 22/05 les russes auront pris toute l'Ukraine mais le conflit va aller au delà du pays
Le 27/07 les russes auront avancé jusqu'à la frontière entre la Belgique et la France
Le 10/08 ils seront à Paris
Date indéterminée : le retrait des soldats russes après un traité mais par la suite une escalade des tensions entre l'OTAN et la Russie va causer le début des échanges nucléaires
Le 17 février 2022 à 13:46:24 :
Arrête de jouer à Battlefield, aère ta chambre et trouve toi du travail.
Je ne joue pas à Battlefield, je suis au rsa et ma chambre ça va elle est propre
Le 17 février 2022 à 13:49:09 :
Caullent Auffent Dioutyent
Call of Duty?
J'ai de la famille là bas
Le 17 février 2022 à 13:50:51 :
Et qu'est ce qu'ils vont faire à Paris... ?
J'ai de la famille là bas
Bah tuer les militaires français et prendre contrôle des lieux
Le 17 février 2022 à 13:52:10 :
Donc les russes font tomber la France mais elle n'utilise pas la bombe ?
Il vont faire une guerre conventionnelle qu'il vont remporter et avancer jusqu'à la capitale après leur retrait il y aura une escalade avec les états unis et les russes lanceront des attaques nucléaires sur les pays de l'OTAN mais ça on ne peux pas savoir quand surement dans plus de 4/6 mois
Le 17 février 2022 à 13:53:19 :
C'est plus imminent ? Allez, retourne t'astiquer le manche c'est la seule chose que tu seras jamais capable de faire à peu près correctement dans le vieux pet foireux qui te sert d'existence
Calme toi le complotix je me base sur des sources contrairement aux médias qui répandent des rumeurs
Le 17 février 2022 à 13:53:45 :
Dans 40 minutes
Yorarien dans 40 minutes
Le 17 février 2022 à 13:55:25 cadabra13ban a écrit :
Donc les russes font tomber la France mais elle n'utilise pas la bombe ?Il vont faire une guerre conventionnelle qu'il vont remporter et avancer jusqu'à la capitale après leur retrait il y aura une escalade avec les états unis et les russes lanceront des attaques nucléaires sur les pays de l'OTAN mais ça on ne peux pas savoir quand surement dans plus de 4/6 mois
Comme si c'était le peuple qui a choisit d'être dans l'OTAN ou pas.
Le 17 février 2022 à 13:59:12 :
Le 17 février 2022 à 13:55:25 cadabra13ban a écrit :
Donc les russes font tomber la France mais elle n'utilise pas la bombe ?Il vont faire une guerre conventionnelle qu'il vont remporter et avancer jusqu'à la capitale après leur retrait il y aura une escalade avec les états unis et les russes lanceront des attaques nucléaires sur les pays de l'OTAN mais ça on ne peux pas savoir quand surement dans plus de 4/6 mois
Comme si c'était le peuple qui a choisit d'être dans l'OTAN ou pas.
L'armée obéit au gouvernement et quand on lui demandera d'intervenir face à la Russie elle le fera mais ce qui va déclencher le début des échanges nucléaires ça sera sûrement une frappe stratégique des états unis sur le territoire russe
Ils vont bombarder la France ?
Données du topic
- Auteur
- cadabra13ban
- Date de création
- 17 février 2022 à 13:45:30
- Date de suppression
- 17 février 2022 à 14:15:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22