Topic de cadabra13ban :

💣💣💣[WW3] le déroulé des affrontements

Supprimé
Le 24/04 les russes vont attaquer l'Ukraine
Le 09/05 le conflit va s'intensifier et plusieurs pays européens vont intervenir
le 22/05 les russes auront pris toute l'Ukraine mais le conflit va aller au delà du pays
Le 27/07 les russes auront avancé jusqu'à la frontière entre la Belgique et la France
Le 10/08 ils seront à Paris
Date indéterminée : le retrait des soldats russes après un traité mais par la suite une escalade des tensions entre l'OTAN et la Russie va causer le début des échanges nucléaires
Arrête de jouer à Battlefield, aère ta chambre et trouve toi du travail.

Le 17 février 2022 à 13:46:24 :
Arrête de jouer à Battlefield, aère ta chambre et trouve toi du travail.

Je ne joue pas à Battlefield, je suis au rsa et ma chambre ça va elle est propre :(

Le 17 février 2022 à 13:49:09 :
Caullent Auffent Dioutyent

Call of Duty? :(

Soyez prêts je vous aurais prévenu :ok:
Et qu'est ce qu'ils vont faire à Paris... ? :peur:
J'ai de la famille là bas :peur:
Donc les russes font tomber la France mais elle n'utilise pas la bombe ? :(
29/10/2022 les russes sont stoppés au parc Spirou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612102972-3grand.png
C'est plus imminent ? Allez, retourne t'astiquer le manche c'est la seule chose que tu seras jamais capable de faire à peu près correctement dans le vieux pet foireux qui te sert d'existence

Le 17 février 2022 à 13:50:51 :
Et qu'est ce qu'ils vont faire à Paris... ? :peur:
J'ai de la famille là bas :peur:

Bah tuer les militaires français et prendre contrôle des lieux :(

Le 17 février 2022 à 13:52:10 :
Donc les russes font tomber la France mais elle n'utilise pas la bombe ? :(

Il vont faire une guerre conventionnelle qu'il vont remporter et avancer jusqu'à la capitale après leur retrait il y aura une escalade avec les états unis et les russes lanceront des attaques nucléaires sur les pays de l'OTAN mais ça on ne peux pas savoir quand surement dans plus de 4/6 mois :(

Le 17 février 2022 à 13:53:19 :
C'est plus imminent ? Allez, retourne t'astiquer le manche c'est la seule chose que tu seras jamais capable de faire à peu près correctement dans le vieux pet foireux qui te sert d'existence

Calme toi le complotix je me base sur des sources contrairement aux médias qui répandent des rumeurs :(

Le 17 février 2022 à 13:53:45 :
Dans 40 minutes

Yorarien dans 40 minutes :(

Le 17 février 2022 à 13:55:25 cadabra13ban a écrit :

Le 17 février 2022 à 13:52:10 :
Donc les russes font tomber la France mais elle n'utilise pas la bombe ? :(

Il vont faire une guerre conventionnelle qu'il vont remporter et avancer jusqu'à la capitale après leur retrait il y aura une escalade avec les états unis et les russes lanceront des attaques nucléaires sur les pays de l'OTAN mais ça on ne peux pas savoir quand surement dans plus de 4/6 mois :(

Comme si c'était le peuple qui a choisit d'être dans l'OTAN ou pas. :(

Si ça pète vous savez quoi faire :(

Le 17 février 2022 à 13:59:12 :

Le 17 février 2022 à 13:55:25 cadabra13ban a écrit :

Le 17 février 2022 à 13:52:10 :
Donc les russes font tomber la France mais elle n'utilise pas la bombe ? :(

Il vont faire une guerre conventionnelle qu'il vont remporter et avancer jusqu'à la capitale après leur retrait il y aura une escalade avec les états unis et les russes lanceront des attaques nucléaires sur les pays de l'OTAN mais ça on ne peux pas savoir quand surement dans plus de 4/6 mois :(

Comme si c'était le peuple qui a choisit d'être dans l'OTAN ou pas. :(

L'armée obéit au gouvernement et quand on lui demandera d'intervenir face à la Russie elle le fera mais ce qui va déclencher le début des échanges nucléaires ça sera sûrement une frappe stratégique des états unis sur le territoire russe :(

Ils vont bombarder la France ?

Explique ce qu'il va se passer en France l'auteur, j'ai un chewing gum à la place du cerveau :(

Données du topic

Auteur
cadabra13ban
Date de création
17 février 2022 à 13:45:30
Date de suppression
17 février 2022 à 14:15:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 321