Neo, 32 ans, tourne toujours des vidéos pour sa MAMAN
Le 13 février 2022 à 19:28:03 :
Le petit j'ai l'impression qu'il grandit jamais, c'est dingue.
La mère doit le tailler comme un bonzaï, pour qu'il reste petit à jamais.
Le 13 février 2022 à 19:37:30 KheySimplet2 a écrit :
Le 13 février 2022 à 19:25:47 :
Le gars va finir un fils a maman puceau à vie. A son age je tapais des traces et je baisais full meuf. Pauvre mec...ça m'étonnerait beaucoup qu'il soit pulco
qui a envie d'un fils a maman, sérieusement ?
La mère a dû étudier le judo à un moment.
Le 13 février 2022 à 19:07:09 :
Il n'y a qu'un seul mot français dans le titre de la vidéo...
Ce monde putain...
Cette france
Le 13 février 2022 à 19:20:59 :
Le mec doit être millionnaire n'empêche.
Ça m'aurait pas gêné que ma mère fasse ça honnêtement le mec n'aura jamais un vrai taf.
S'il est pas trop con il peut être rentier quand la hype sera tassée
Très souvent c’est les parents qui gardent l’argent des enfants star, eux se retrouvent sans le sous et dû à l’exposition des problèmes mentaux
Le 13 février 2022 à 19:38:07 :
Le 13 février 2022 à 19:37:30 KheySimplet2 a écrit :
Le 13 février 2022 à 19:25:47 :
Le gars va finir un fils a maman puceau à vie. A son age je tapais des traces et je baisais full meuf. Pauvre mec...ça m'étonnerait beaucoup qu'il soit pulco
qui a envie d'un fils a maman, sérieusement ?
Il est populaire avant tout, et beaucoup d'ado voudraient être sa copine pour être populaire également
Le fait que lui comme son frère ait des sales gueules et un cerveau peu développé vient du fait qu’ils vivent dans un truman show depuis qu’ils sont gosses.
C’est pareil pour Michou, et même mbappé.
Quand tu grandis dans un milieu anxiogene avec soit un père étouffant soit une enfance passée devant un écran tu deviens moche et hyper bizarre
À mon avis Neo va simplement se retrouver sur le canapé rouge de Soral en dénonçant les dessous du showbiz par contre celui qui va faire des conneries c’est bien Swan.
[19:43:58] <Anti-Golem3>
Je suis choqué, personne parle du petit qui lui a carrément toujours connu l’esclavage et une caméra devant lui.
À mon avis Neo va simplement se retrouver sur le canapé rouge de Soral en dénonçant les dessous du showbiz par contre celui qui va faire des conneries c’est bien Swan.
[19:42:15] <agougou-pipi>
Le fait que lui comme son frère ait des sales gueules et un cerveau peu développé vient du fait qu’ils vivent dans un truman show depuis qu’ils sont gosses.C’est pareil pour Michou, et même mbappé.
Quand tu grandis dans un milieu anxiogene avec soit un père étouffant soit une enfance passée devant un écran tu deviens moche et hyper bizarre
Bordel
Déjà est-ce que neo s’appelle vraiment neo ?
Et ensuite le petit qui vit dans un Truman show depuis qu’il est gosse va se suicider c’est sur
Le 13 février 2022 à 19:04:53 :
https://www.youtube.com/watch?v=8QLZGuVyG2gVous en pensez quoi ?
Neo bientôt 30 ans fait encore du coloriage
Il est toujours puceau non ?
T'as 8 ans pour regarder cette merde ou bien ?
Données du topic
- Auteur
- Tupptupp
- Date de création
- 13 février 2022 à 19:04:53
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 84