Vous parlez tout seul des fois ?
Le 14 février 2022 à 21:44:41 :
Comme toi l'OP. Je réponds à des questions imaginaires, je me parle à moi-même, analyse une situation, etc.
Quand c'est le bordel dans ma tête ça me permet de mieux suivre un fil, etc.
Sommes-nous fous ?
Idem, en fait c'est pour ça que irl je parle pas beaucoup, je me suffit
Le 14 février 2022 à 21:42:12 :
Le 14 février 2022 à 21:40:59 :
Le 14 février 2022 à 21:40:13 :
quand vous lisez les posts des rayons vous faites aussi une voix dans votre tête ? vous faites une voix différente selon les pseudos ?Seize jacinthes sèchent dans seize sachets secs. - La roue sur la rue roule ; la rue sous la roue reste. - Trois gros rats gris dans trois gros trous ronds rongent trois gros croûtons ronds. - Si six scies scient six cyprès, six cent six scies scient six cent six cyprès
la sissy aux six scies qui scie six cent cyprés qui s'y presse sans sa scie
Par contre quand j'élabore un plan je parle tout seul et une voix dans ma tête me dit ce qui pourrait mal tourner à chaque étape
Le 14 février 2022 à 21:47:05 :
Le 14 février 2022 à 21:44:41 :
Comme toi l'OP. Je réponds à des questions imaginaires, je me parle à moi-même, analyse une situation, etc.
Quand c'est le bordel dans ma tête ça me permet de mieux suivre un fil, etc.
Sommes-nous fous ?Idem, en fait c'est pour ça que irl je parle pas beaucoup, je me suffit
Bah tant mieux clé ! J'avoue que parfois je pense le faire aussi par solitude. Genre j'aime bien intellectualiser et discuter de sujets loufoques
Le 14 février 2022 à 21:49:05 :
Persoent pareil je m'imagine des scène ou je réponds a des gens sur un sujet qui me traverse l'espritJe pense que si c'est un discours intérieur c'est normal mais quand ça sort c'est rien de plus que des jurons
Ouais voilà idem haha
Le 14 février 2022 à 21:52:12 :
Tout le temps mais faire des débats faut pas pousser
tu fais pas les arguments + contre arguments et conclusion ?
mes alters sont sans arrêts entrain de s'embrouiller, mon atler antifa et mon alter faf font que de se battre et débattre et ça me fatigue des fois
genre là avec le seigneur des anneaux j'en pouvais plus ils arrêtaient pas
Données du topic
- Auteur
- Hgfytrhgf
- Date de création
- 14 février 2022 à 21:38:46
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42