Topic de [][]l[][] :

Mon père vit à travers moi

Supprimé
  • 1

Mon père vit à travers ses enfants. Il veut qu'on réussisse tout ce qu'il n'a pas pu faire (comme la majorité des parents j'ai envie de dire), mais ça va trop loin.
Dès que l'un de ses enfants ne suit pas la voie qu'il voulait pour lui, il pète des câbles :( Il sort des discours du style "j'ai gâché ma vie pour toi, et tu me fais ça. J'ai ruiné ma vie pour rien. J'ai tout raté"
Que ce soit pour les études, les compagnons, la religion, etc...
Récemment je lui ai parlé de mon copain avec qui je souhaitais m'engager sur le long terme.
Il n'est pas de la même religion que lui -> il m'a fait un chantage affectif horrible. Il m'a dit que je devais faire ce sacrifice pour lui et laisser tomber. Depuis (1 mois) il déprime totalement et me dit qu'il n'a plus envie de vivre :( Lui qui passait son temps à travailler ne fait plus rien.

" J'ai tout raté dans ma vie, et la seule chose que j'ai réussie s'écroule"

J'en peux plus de son attitude. J'ai toujours fini par faire tout ce qu'il voulait. C'est trop, je veux juste vivre

Le 16 février 2022 à 21:20:58 :
La religion en question ?

C'est bien celle que tu imagines :ok: Mais si c'est pour faire le chofa tu peux disposer.

Tu peux pas faire des enfants et ensuite tout décider pour eux comme si c'était des sims :( C'est pas comme si je faisais n'importe quoi. Je veux juste faire ma vie tranquillement.

D'ailleurs, lui en a fait des conneries, il s'est bien amusé quand il était jeune.

Y a des kheys qui sont dans des situations similaires ?
Ton père est un sacré cuck qui mérite des gifles

Le 16 février 2022 à 21:28:59 :
Ton père est un sacré cuck qui mérite des gifles

Il a surtout besoin d'un psy je pense :( et moi aussi maintenant

Le 16 février 2022 à 21:30:14 :
Le pauvre daron ....

Et pourquoi?

  • 1

Données du topic

Auteur
[][]l[][]
Date de création
16 février 2022 à 21:20:05
Date de suppression
16 février 2022 à 22:09:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 313