Le TRENTENAIRE DREAM, on en parle ?
Petite début de calvitie qu'on peut assumer
Petite bedaine qu'on peut également assumer
Petit trouble ponctuel de l'érection
Petit essoufflement en montant les escaliers
Pouvoir assumer sans vergogne des trucs de daron comme boire du vin ou porter du velours
Pouvoir mentir comme tu veux sur ton passé car quasiment impossible à vérifier ce que tu as prétendument fait il y a 10 ou 15 ans
Le 16 février 2022 à 21:01:43 :
c'est quoi cette description de fragilité 🤔, j'ai 35 pas de calvasse, jsuis en meilleure forme cas mes 20ans car je fais du sport a fond, maintenant j'ai une maison et dla tune pour me faire plaisir, je crève pas la dalle n'y en chien pour acheter des choses
Chercher à rester jeune à tout prix rendra le retour d'âge d'autant plus difficile à vivre.
Perso.ent, j'assume mon gras du bide et mon crane dégarni sans vergogne
c'est quoi cette description de fragilité 🤔, j'ai 35 pas de calvasse, jsuis en meilleure forme cas mes 20ans car je fais du sport a fond, maintenant j'ai une maison et dla tune pour me faire plaisir, je crève pas la dalle n'y en chien pour acheter des choses
Le 16 février 2022 à 21:15:16 :
Ayaaaaaaaaa
L'OP dans le décadence dream nonobstant
Le 16 février 2022 à 21:17:18 :
c'est quoi cette description de fragilité 🤔, j'ai 35 pas de calvasse, jsuis en meilleure forme cas mes 20ans car je fais du sport a fond, maintenant j'ai une maison et dla tune pour me faire plaisir, je crève pas la dalle n'y en chien pour acheter des chosesAyaaaaaaaaa
L'OP dans le décadence dream nonobstant
La calvasse tu peux rien y faire, le reste c'est juste le déchet dream.
Dans quel monde a trente an c'est normal d'être essoufflé et d'avoir une bedaine?
La libido ça va avec ton hygiène de vie de merdee
Tu dois être de ceux qui pensent que c'est normal a 30 ans de plus baiser sa copine, de plus faire d'activité physique, et d'avoir une femme qui a pris 20 kg.
Si tu as une bonne hygiène de vie 30 -35 ans c'est le milleur age pour un homme, celui ou tu allies un physique au top, une bonne confiance en toi qui vient du fait que tu as un peu de bouteille, et les moyens financier de faire les choses / projets qui t'intéressent
– Moins d'insouciance mais plus de maturité. Tu n'aimeras jamais autant une femme à 30 ans qu'à 20 mais tu as plus d'expérience et la relation se passe donc mieux qu'entre deux partenaires qui s'aiment mais immatures. D'une certaine manière, c'est dans cette sagesse que réside le véritable amour, plus que dans les passions de jeunesse.
– Tu as plus de blé et si tu te débrouilles bien, tu mets un peu de côté.
– En principe plus mûr donc moins intéressé par les excès (alcool, drogue, sexe, soirées, etc.) Tu te fais plaisir quand ça te chante bien sûr mais tu n'es plus gouverné par tes pulsions bestiales et entretiens avec le plaisir un rapport plus sain et serein.
Le conseil que je donnerai aux plus jeunes : suivez votre intuition ou comme disait Pierre Vassiliu "Faites-vous la belle vie dont vous avez envie".
Données du topic
- Auteur
- Fion2Castex
- Date de création
- 16 février 2022 à 20:54:04
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37