Je crois en Dieu mais parfois je doute
Faut faire avec nos connaissances
On ne sait pas s'il y en a un ou pas. Alors compte sur toi, au moins ça tu es sûr que tu peux
si y'a rien on fait comment ?
Tant pis tu meurs
c'est très bien de douter, remettre en question sa foi c'est une façon d'en trouver le chemin
Sinon pour te rassurer on peut citer le Pari de Pascal : si Dieu n’existe pas, le croyant et le non-croyant ne perdent rien ou presque. Par contre, si Dieu existe, le croyant gagne le paradis tandis que le non-croyant est enfermé en enfer pour l'éternité, une personne rationnelle a tout intérêt à croire en Dieu, que Dieu existe ou non.
Celui qui dit n'avoir absolument jamais douté est un menteur
Perso j'ai absolument jamais douté qu'il n'existe pas.
si Dieu n’existe pas, le croyant et le non-croyant ne perdent rien ou presque.
Les sandwiches au saucisson, c'est pas rien
Si y'a rien y'a rien donc tu peux pas en souffrir vu qu'il y'a rien
Si y'a quelque chose c'est cool t'auras d'autres trucs Ă vivre
Voilà perso comment je règle la question pour pas devenir fou
Le 21 février 2022 à 18:09:51 :
Celui qui dit n'avoir absolument jamais douté est un menteur
Perso j'ai absolument jamais douté qu'il n'existe pas.
Il disait ça pour les croyants je pense.
Je suis d'accord, mais que tu sois croyant ou pas n'y change rien tu n'en auras plus une fois mort si Dieu n'existe pas
Certes, mais mon ambition c'est d'avoir une vie AVANT la mort.
Le 21 février 2022 à 18:09:44 :
c'est très bien de douter, remettre en question sa foi c'est une façon d'en trouver le cheminSinon pour te rassurer on peut citer le Pari de Pascal : si Dieu n’existe pas, le croyant et le non-croyant ne perdent rien ou presque. Par contre, si Dieu existe, le croyant gagne le paradis tandis que le non-croyant est enfermé en enfer pour l'éternité, une personne rationnelle a tout intérêt à croire en Dieu, que Dieu existe ou non.
pourquoi dieu serait nécessairement gentil? Pourquoi y aurait-il plus de justice dans la vie après la mort que dans la vie?
Le 21 février 2022 à 18:14:32 :
Je suis d'accord, mais que tu sois croyant ou pas n'y change rien tu n'en auras plus une fois mort si Dieu n'existe pas
Certes, mais mon ambition c'est d'avoir une vie AVANT la mort.
Il me semble bien que c'est le cas de tous les ĂŞtres vivants de vivre avant de mourir
Données du topic
- Auteur
- Belladonna667-
- Date de création
- 21 février 2022 à 18:05:45
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41