Topic de CoucouHibouu :

[Youtubeur] Pourquoi personne ne parle de Greg Toussaint ?

  • 1

Et vis versa ?
Papacito, Valek, Baptiste Marchais, Greg Jordi, Rochedy, Raptor, JesuispascontentTV .... bref toute la "fachosphère" comme diraient les gaucho de youtube

Aucun ne lui parle, aucun ne fait référence à lui ect .... et réciproquement.

Greg Toussaint lui parle que de ses tee shirt et de ses spectacles ( ça me rappel quelqu'un tiens ..)

C'est du à quoi ?

bonne question en plus il est populaire
Tu regardes tous ces gens pour nous dire qu'ils parlent pas de lui ?

Le 16 février 2022 à 20:50:28 :
Tu regardes tous ces gens pour nous dire qu'ils parlent pas de lui ?

Ouais, je suis également beaucoup de gens de gauche que j'aime pas :hap:

Mais tout les youtubeurs qu'ils soient de gauche ou de droite font des réf à leurs "collègue" en bien ou en mal . Et Greg Toussaint est quelqu'un de connu et bien positionné politiquement (droite). Et dans AUCUNE video ils parlent de lui, et lui pareil à l'inverse. Je trouve ça étrange.

Le 16 février 2022 à 20:55:37 :

Le 16 février 2022 à 20:50:28 :
Tu regardes tous ces gens pour nous dire qu'ils parlent pas de lui ?

Ouais, je suis également beaucoup de gens de gauche que j'aime pas :hap:

Mais tout les youtubeurs qu'ils soient de gauche ou de droite font des réf à leurs "collègue" en bien ou en mal . Et Greg Toussaint est quelqu'un de connu et bien positionné politiquement (droite). Et dans AUCUNE video ils parlent de lui, et lui pareil à l'inverse. Je trouve ça étrange.

Non il n'est pas connu.

Le 16 février 2022 à 20:50:26 :
bonne question en plus il est populaire

Bah ouais, c'est ça qui me surprend :(

Le 16 février 2022 à 20:56:43 :
Il est pas militant

Euh il est clairement de droite anti gauchiste. Je le suis depuis un moment, dire qu'il n'est pas militant alors qu'il passe son temps à clasher les gauchistes et en faire carrément un symbole avec la médaille :rire:

Le 16 février 2022 à 20:56:21 :

Le 16 février 2022 à 20:55:37 :

Le 16 février 2022 à 20:50:28 :
Tu regardes tous ces gens pour nous dire qu'ils parlent pas de lui ?

Ouais, je suis également beaucoup de gens de gauche que j'aime pas :hap:

Mais tout les youtubeurs qu'ils soient de gauche ou de droite font des réf à leurs "collègue" en bien ou en mal . Et Greg Toussaint est quelqu'un de connu et bien positionné politiquement (droite). Et dans AUCUNE video ils parlent de lui, et lui pareil à l'inverse. Je trouve ça étrange.

Non il n'est pas connu.

300k abonné euh si

Regarde les autres youtubeurs, à part Raptor il sont tous à autant voir moins

Probablement car il est soralien
Enfin il l'était à l'époque
Bref il a une honnêteté que jean e-book n'a pas, son modèle c'est pas Israël
Il a dit lui même qui voulait pas faire de vidéos avec d’autres gars. Et il apparaît dans la dernière vidéo de El Rayhan

Le 16 février 2022 à 21:04:41 :
Il a dit lui même qui voulait pas faire de vidéos avec d’autres gars. Et il apparaît dans la dernière vidéo de El Rayhan

Ouais mais de la à parler de personne, et que personne ne parle de lui, c'est quand même bizarre.

Le 16 février 2022 à 21:03:48 :
Probablement car il est soralien
Enfin il l'était à l'époque
Bref il a une honnêteté que jean e-book n'a pas, son modèle c'est pas Israël

Oui mais les youtubeurs que j'ai cité non plus. Donc parce qu'il est vraiment Soralien ou pas ? Tu contredit ta réponse je comprend pas la :(

Papacito en a parlé dans son dernier itw c'est parce qu'il a recup une partie des soraliens et c'est une communauté très hostile à papacito qui le considèrent comme un "suceur de sioniste". Les soraliens quoi hein euh voilà jveux dire c'est pas moi qui le dis hein euh voilà quoi.
  • 1

Données du topic

Auteur
CoucouHibouu
Date de création
16 février 2022 à 20:48:59
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 110