[PHOTO] la CATHEDRALE de BRASILIA bordelent ... :ouch:
Le 19 février 2022 à 21:37:43 :
C'est une cathédrale ou une piscine ?
Le 19 février 2022 à 21:40:57 :
Incroyable, ont dirait un anus éclaté en choux fleur, à l'image du Brésil quoi.
Je suis resté 24h histoire de voir un peu la ville mais bon...
C'est Niemeyer qui a fait certains bâtiments mais je suis vraiment pas fan, aucune âme, ville vide et sans intérêt
Le 19 février 2022 à 21:46:07 :
Le 19 février 2022 à 21:43:18 :
Bien ton temple maçonnico-conciliaire l'op ? Bien de faire la promotion du noachisme sur le forum ?Ahi, mais je promeut rien du tout
J'apprécie simplement de voir que certains architectes des années 50 sont plus inspirés que la quasi totalité de ceux de france
C'est pas que l'on ait pas d'architectes talentueux, c'est simplement que dans une démarche de détruire le christianisme et la tradition il faut également détruire le beau et le sacré. C'est pour ça que l'on ne fait plus que des horreurs comme le centre Pompidou ou la Pyramide du Louvre. Depuis la Révolution, en dehors peut être de l'ère Napoléonienne qui s'inspire de l'antiquité, qu'y a t'il eu de notable artistiquement en France ? Je ne parle pas de la littérature qui est à part.
Le 19 février 2022 à 21:49:56 :
Le 19 février 2022 à 21:46:07 :
Le 19 février 2022 à 21:43:18 :
Bien ton temple maçonnico-conciliaire l'op ? Bien de faire la promotion du noachisme sur le forum ?Ahi, mais je promeut rien du tout
J'apprécie simplement de voir que certains architectes des années 50 sont plus inspirés que la quasi totalité de ceux de franceC'est pas que l'on ait pas d'architectes talentueux, c'est simplement que dans une démarche de détruire le christianisme et la tradition il faut également détruire le beau et le sacré. C'est pour ça que l'on ne fait plus que des horreurs comme le centre Pompidou ou la Pyramide du Louvre. Depuis la Révolution, en dehors peut être de l'ère Napoléonienne qui s'inspire de l'antiquité, qu'y a t'il eu de notable artistiquement en France ? Je ne parle pas de la littérature qui est à part.
On a pas grand chose de potable en France et je suis bien d'accord
J'apprécie toutefois les efforts de Violet-le-Duc pour faire revivre un semblant de gothique
Le 19 février 2022 à 21:55:36 :
c'est " beau " dans le thème de l'architecture moderne, en même temps la concurrence c'est des machin comme çamais quand on compare à de vrai monument tout de suite on comprend l'arnaque
C'est le message que je voulais passer
Je voulais montrer au forum que l'architecture de cette époque n'était pas complètement foutu
Données du topic
- Auteur
- Trouillefou_440
- Date de création
- 19 février 2022 à 21:36:28
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38