Topic de hellisempty :

Les femmes à 25 30 ans

Supprimé
  • 1
J’ai remarqué que les amies de mon grand frère etaient mieux maintenant à 28 ans plus qu’à 17 20 ans
Je sais pas si c’est parce qu’elles ont eu le temps de travailler sur leur physique mais c’est un truc que j’ai remarqué
Elles sont vraiment fraîches
Maintenant je suis plutôt attiré par les femmes qui ont quelques années de plus que moi du coup mais je suis pas encore sur de ma technique d’approche
C'est pas le même type de meufs, souvent elles ont muries, se fringuent comme des "femmes" etc mais c'est clair que certains sont très très fraiches :oui:
Je trouve surtout que niveau psy, elles sont plus indépendantes et orignales, par rapport à l'époque du lycée, où ce sont un peu de clones, sans discutions, et passion :(
Après pour les approcher t'as intêret à assurer :hap:
Même au lit, j’ai un palmarès convenable mais mon meilleur coup ça reste une femme de 31 ans, loin au dessus des meufs de mon âge c’est à dire début de vingtaine
Après c’était une espagnole

Le 19 février 2022 à 21:32:38 :
Après pour les approcher t'as intêret à assurer :hap:

Au final elles sont plus tolérantes non

Le 19 février 2022 à 21:32:20 :
Je trouve surtout que niveau psy, elles sont plus indépendantes et orignales, par rapport à l'époque du lycée, où ce sont un peu de clones, sans discutions, et passion :(

C’est vrai aussi

  • 1

Données du topic

Auteur
hellisempty
Date de création
19 février 2022 à 21:29:27
Date de suppression
19 février 2022 à 21:48:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 119