2ème édition du topic ou je dessine vos idées (la vraie cette fois)
donnez moi des petites idées et je les réalises su photoshop, puis je vous les envoie (dédicacées ou non, vous me dites)
tout est permis mais je me donne le droit de skip les idées nulles ou peu suggestives
Le 14 février 2022 à 20:40:41 :L'op est un as du dessin certifié, je peux vous l'assurer
Salut l'op!
Un khey seul durant la St Valentin.
Merci!
Le 14 février 2022 à 20:42:36 Moriosism a écrit :Salut l'op!Un khey seul durant la St Valentin.Merci!
Le 14 février 2022 à 20:42:36 Moriosism a écrit :Salut l'op!
Je suis là.
une fille tres fine, avec des cheveux long BLOND et des cornes.... ou une fille minotaure
AVEC dédi
PS j'etait deja sur l'autre topic que tu as supprimé
Ps: si tu veux un exemple voila ce q'un khey m'avait fait
je suis désolé les kheys, je vais pas pouvoir faire vos dessins ce soir
mais je garde le topic dans mes fav et je ferais tout ca demain (super_heros je t'oublie pas promis)
Le 14 février 2022 à 21:18:43 hit- a écrit :je suis désolé les kheys, je vais pas pouvoir faire vos dessins ce soir mais je garde le topic dans mes fav et je ferais tout ca demain (super_heros je t'oublie pas promis)
Le 14 février 2022 à 21:18:43 hit- a écrit :je suis désolé les kheys, je vais pas pouvoir faire vos dessins ce soir
Le 14 février 2022 à 21:18:43 :je suis désolé les kheys, je vais pas pouvoir faire vos dessins ce soir mais je garde le topic dans mes fav et je ferais tout ca demain (super_heros je t'oublie pas promis)
Le 14 février 2022 à 21:18:43 :je suis désolé les kheys, je vais pas pouvoir faire vos dessins ce soir
Thx