Il y a 1 mois de ça en vago j'avais la rage pour X et Y raisons
Je tombe sur un gros gamos allemand un type alcoolisé la conduisait moi ma caisse m'avait lâché j'ai prit celle de la daronne une fiat panda
Je pousse le 1400cm3 pour être à côter du gamos il me provoque je l'insulte il y avait son gamin sur le côté passager je me barre en ayant la rage il me suit queue de poissons et co j'étais à 170 bpm
j'deviens rouge j'essaie de le semer impossible arrivé à un feu rouge il met le frein à mains moi aussi
C'était le soir mais blindé de monde bien sur personne n'a réagit tout le monde m'a regardé en essayant de se barrer
Je sorts rejoindre l'alcoolique remonté et lui fou une grosse gauche dans le piff du daron sous tiz qui le sonne puis grosse droite quand son corps commence à tomber du côté gauche ce qui le met ko pour en être certain j'ai eu le temps de balancer un middle de la jabe gauche quand son corps s'est plié au final il dort sur le bas côté sur le dos son gosse m’agrippe + ou - 16 pige je mets ma jambe forte entre les siennes et mouvement de balancier je le fait voler sur le capot de sa merco qui fait un léger poc le daron lui ronflait avec du sang qui coulait de son piff je les ait laissés pour mort sur le bas côté je me suis barré ça m'a permis de décompresser
Et vous c'est quand votre dernier pétage de câble ?