Topic de Houahoubaba :

une génération de fragiles sans couille

Supprimé
  • 1

bordel,

comment se fait-il que PERSONNE n'ose ne pas mettre son masque dans les magasins, transports en coomun et tout :ouch: ?
ils sont où les soi disants gros durs de cité qui sont censés n'avoir peur de rien mais qui flippent à l'idée de NE PAS mettre quelque chose sur leur figure, comme de bons soumis ?
On va pas me faire croire que ça les fait kiffer pour leur honneur de porter une couche sur leur visage h24 et de se faire reprendre s'ils la mettent pas bien quand même...
Pendant ce temps-là les politiques se la coulent douce en faisant des soirées avec 0 gestes barrières et se marrent en voyant Jacqueline qui dénonce son boulanger car il avait son masque sous son nez.

C'est affligeant ce monde, vraiment. Dégoûtant même.

Un pauvre masque à ne pas mettre ; qu'auraient dit les ancêtres qui devaient risquer leur vie ?

La France qui s'écroule gentiment en attendant avec les milliards balancés dans les tests + vaccins

Ce transfert massif de capitaux publics en capitaux privés :bave:

Les réa sont saturées, oh mon dieu, mais en fait elles sont saturées chaque année :rire:

Les gens naïfs nourris aux Teletubbies qui croient que le gouvernement en a qqc à foutre de leur vie :bave:

Les inflations qui arrivent tranquillement sur tout les produits de première nécessité et les énergies :bave:

Et personne qui ne dit rien... :non:
Ce non-courage de s'insurger, amollis par le confort :bave:.

Et ils auront leurs regards plongés dans les écrans, et ils oublieront de sauvegarder leur propre réalité :oui:

Il reste encore de la nourriture dans les assiettes. Attendons un peu. Attendons... :sournois:

Dormez, gens du peuple, dormez. Votre confort vous sauvera :rire2:

- Att il faut que j'aille acheté le polo X673 Superboyish de chez H&Pute, il es troo bo :cute:.

- D'accord Célestin, tiens mon chéri voilà les sous pour faire marcher la société de consommation capitaliste qui exploite ton père, ta mère, ta grand-mère au trou et les enfants du tiers monde qui travaillent dans les mines et meurent dans l'industrie pour fabriquer ton polo X673 Superboyish. Mais surtout n'oublie pas ton masque Celestin.

- Tkt mam', il es déjà sur mon né hihi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474549995-1474473462-picsart-09-22-05-51-44.png

C'est sans espoir ici.

La jeunesse perdue dans des sujets qui frisent le ridicule :

"wesh j'ai baisé une sdf le jour du nouvel an lolol mdr azy jsui tro 1 ouf" :cool:

"je suis 1 grosse merde depuis mon enfance (mais dites-moi tt le contraire svp)" :snif:
(officiellement doublon n°37890 de ce forum depuis le début de l'année)

"squeezie a fait caca sur cyprien dans sa dernière vidéo azy ta vu xptdr XD lol MDR cétrodrole" :rire2:

"ma sœur à touché mon sexe et j'ai aimé je fais koi les kheys svp trop en sueur ce soir" :peur:

Vous êtes tous plus ridicules les uns que les autres.

"Oui, allons donc nous complaire tous ensemble dans des sujets légers, frivoles, débiles, insignifiants, et oublions cette triste réalité". C'est tellement plus simple, voyons :noel:

M'étonne pas qu'on en soit là, avec une réelle crise de la démocratie et une réelle menace sur la République :oui:

Les Signes des Temps sont tragiques :ok:

C'en est assez pour ce soir, comme pour les autres soirs qui ne sont pas encore venus. :salut:

Bisous les kheys.

  • 1

Données du topic

Auteur
Houahoubaba
Date de création
14 février 2022 à 20:16:37
Date de suppression
14 février 2022 à 22:29:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 228