Topic de PAPASITOT :

[USINE] Il se passe QUOI si je ne vais PAS à ma MISSION D'INTÉRIM demain ?

Supprimé

Le 16 février 2022 à 21:58:57 :

Le 16 février 2022 à 21:57:26 :
Il fallait écouter à l’école les descos

C'est sûrement le cas pour beaucoup d'ouvriers ou d'intérimaires, vu le niveau de mes collègues j'imagine bien qu'ils n'ont pas dépassé le niveau collège, mais en ce qui me concerne j'ai un master de droit.

Oue sauf que tu oublie que sans les ouvriers tu n'aurais rien :(

Le 16 février 2022 à 22:03:23 Jackheyetmichel a écrit :
Fais toi virer l'op :)

this :)

Pas de droit au chômage pendant une certaine période ni de prime si tu mets fin à ta mission par toi-même.
Mais bon passer par des agences intérim pour trouver du taff, c’est vraiment tendre le bâton pour se faire taper sur la gueule. Cette sélection n’est que purement naturelle :hap:
Boycottez ça et les employeurs seront obligés de filer des CDD au minimum.
âpres a un abandon de poste tu a le droit au chômage contrairement a une démission , n’écoute pas le first qui visiblement n'y connais absolument rien en droit du travail et se permet de l'ouvrir

Le 16 février 2022 à 22:11:44 :
Pas de droit au chômage pendant une certaine période ni de prime si tu mets fin à ta mission par toi-même.
Mais bon passer par des agences intérim pour trouver du taff, c’est vraiment tendre le bâton pour se faire taper sur la gueule. Cette sélection n’est que purement naturelle :hap:
Boycottez ça et les employeurs seront obligés de filer des CDD au minimum. Je pige pas pourquoi autant de gens font appels à ces agences alors que c’est totalement possible de trouver du travail sans passer par là.

Ceci les boîte d interim doivent fermé

Tu t'as t tu t'as failli a ta mission. T'as clair? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486057772-serch2.png
Abandon de poste= il te vire, donc le droit au chômage,

Le 16 février 2022 à 22:11:44 :
Boycottez ça et les employeurs seront obligés de filer des CDD au minimum. Je pige pas pourquoi autant de gens font appels à ces agences alors que c’est totalement possible de trouver du travail sans passer par là.

Même constat, ca paye un peu mieux mais t es le larbin de service, t as pas seulement ton chef qui t emmerde mais aussi la gonz de l'intérim.

Si tu veux te casser le mieux c'est de te mettre en arrêt et demander à rompre ton contrat.

Le 16 février 2022 à 22:53:32 :
Abandon de poste= il te vire, donc le droit au chômage,

Effectivement, mais certaines boîtes demandent des dédommagements il paraît.

Après ta un Master en droit et tu bosse à l'usine, t'es un peu dans la pire des situation professionel, même le chomeur de longue date ou rsaiste est mieux que toi, je préférerais même aller en prison pendant 2 ans que d'avoir ton parcours qui fait froid dans le dos

Il y a des usines, c'est l'archétype de l'enfer.

Je n'ai pas de diplômes donc je ne sais pas comment je vais m'en sortir, mais toi qu'est-ce que tu branles à l'usine alors que tu as un Master en droit ?

quitte et go faire une forme finance par pole emploi dans un domaine qui te plaît
Achete un casque anti bruit non ?
Mec pense à la gonzesse qui va devoir te remplacer, fait ta journée mais préviens que c'est la dernière et que tu veux faire autre chose.

Le 16 février 2022 à 22:56:04 :
Il y a des usines, c'est l'archétype de l'enfer.

Je n'ai pas de diplômes donc je ne sais pas comment je vais m'en sortir, mais toi qu'est-ce que tu branles à l'usine alors que tu as un Master en droit ?

Je sors d'une grosse dépression. :)

Ça n'a pas été très malin de ma part de retourner à la vie active par l'intérim. :)

Ah oui ta les formations pôle emploi, t'en a de très bien qui te propulserons à des salaire de 2k et plus pour des boulot sympa, j'aurais fait ça

Données du topic

Auteur
PAPASITOT
Date de création
16 février 2022 à 21:54:58
Date de suppression
16 février 2022 à 23:10:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC