Topic de Turboflemme04 :

[Baroud d'honneur] Tout plaquer pour ouvrir

Supprimé
  • 1

Une agence immobilière indépendante :hap:

Les clés je suis pas bien :hap:

Je suis bloqué dans un taf de contractuel dans la fonction publique, 1h-1h30 de route par jour, 1700 net, bac+5 en droit public en dépit de

Je précise que 0 prime, 0 avantage, 0 prime de fin de contrat en vue, tickets restaus à 5 EUROS :)

Bref, ma vie se résume à se lever, partir bosser, passer la journée dans mon bureau à faire tourner un service avec tout le stress que ça comprend, rentrer à 18-19h selon les jours, go muscu, manger et dormir pour recommencer le lendemain :)

Ma copine est quasiment dans le même cas de figure, salaire quasiment égal, horaires encore pire

Après que mon employeur m'ait refusé 2 semaines de congés (:)) mais mes les payant GRACIEUSEMENT (700 balles pour entretenir mes paniques noctures, yes), on a réfléchit et on a fait le point sur nos compétences :

Elle bosse dans un milieu très proche de l'immo,
Je suis urbaniste,
On est tous les deux de formation juridique,
On sait bosser, on sait gérer un client,
On est bien établis dans le département où on vit,
Mon contrat se termine dans un mois, et mon employeur m'a ENGUEULÉ quand je lui ai demandé 200 balles de rallonge sur ma paye, parce que je bosse pour 3 personnes depuis septembre :rire:

Ceci sera sûrement mon baroud d'honneur avant de sombrer dans la dépression et la boucle du salariat, mais je pense que je vais essayer de monter cette affaire :hap:

Qu'en pense L'ÉLITE ? :noel:

J'aurais dû ajouter un cul ou deux, il est encore tôt pour certains :hap:

Les connectés disparaissent ...

Mes ambitions les suivent ...

:(

Le 21 février 2022 à 14:26:22 :
Les connectés disparaissent ...

Mes ambitions les suivent ...

:(

S'ils te faut des connectés pour avoir de l'ambition alors oui poste des culs

Maintenant, ta routine de toute évidence ca ne peut pas continuer, lance toi khey, c'est un privilège en plus de le faire en couple

Je ne connais pas le métier personnellement, mais j'ai un vague cousin qui l'est, et qui est je pense assez bon. Il me répète sans cesse depuis quasiment un an qu'il n'y a plus rien à vendre, il y a eu une grosse demande après le premier confinement et depuis c'est la merde. Il est en milieu assez rural dans le sud est, j'ignore si c'est le cas partout.

Mais je te soutiens à 200% dans ton projet de reconversion, que ce soit pour l'immobilier ou autre chose :ok:

Le 21 février 2022 à 14:28:00 :

Le 21 février 2022 à 14:26:22 :
Les connectés disparaissent ...

Mes ambitions les suivent ...

:(

S'ils te faut des connectés pour avoir de l'ambition alors oui poste des culs

Maintenant, ta routine de toute évidence ca ne peut pas continuer, lance toi khey, c'est un privilège en plus de le faire en couple

Merci clé c'est cool :ok:

J'en profite pour inviter les clés qui ont des projets de reconversion / déjà une expérience en immo à me MP, j'ai déjà une petite expérience en matière de reconversion pro :hap:

Comment tu peux demander des rallonges + te faire payer tes congés en étant dans la fonction publique ? Même contractuel
J'ai le même projet que toi kheyou no Fake, en ptêtre un peu plus développé.
Khey t'es urbaniste ça consiste à quoi ?
T'as quelque chose à voir avec les terrains constructibles ou pas ?

Le 21 février 2022 à 14:35:16 :
Je ne connais pas le métier personnellement, mais j'ai un vague cousin qui l'est, et qui est je pense assez bon. Il me répète sans cesse depuis quasiment un an qu'il n'y a plus rien à vendre, il y a eu une grosse demande après le premier confinement et depuis c'est la merde. Il est en milieu assez rural dans le sud est, j'ignore si c'est le cas partout.

Mais je te soutiens à 200% dans ton projet de reconversion, que ce soit pour l'immobilier ou autre chose :ok:

Le 21 février 2022 à 14:49:30 :
Macar3na

Le masque tombe

Le 21 février 2022 à 14:35:16 :
Je ne connais pas le métier personnellement, mais j'ai un vague cousin qui l'est, et qui est je pense assez bon. Il me répète sans cesse depuis quasiment un an qu'il n'y a plus rien à vendre, il y a eu une grosse demande après le premier confinement et depuis c'est la merde. Il est en milieu assez rural dans le sud est, j'ignore si c'est le cas partout.

Mais je te soutiens à 200% dans ton projet de reconversion, que ce soit pour l'immobilier ou autre chose :ok:

Merci beaucoup clé :oui:

Ça doit dépendre des régions, par ici ça part comme des petits pains, d'autant que la région se désenclave avec l'arrivée des antennes 4/5G :hap:

Le 21 février 2022 à 14:40:34 :
Khey t'es urbaniste ça consiste à quoi ?
T'as quelque chose à voir avec les terrains constructibles ou pas ?

Oui je gère toute la partie administrative sur les travaux, que ça soit ton garage, tes volets, un bâtiment type théâtre ou même une usine :oui:

Je fais aussi du foncier, tous les achats/ventes de bien immobiliers me passent entre les mains :oui:

Je gère aussi une partie de la voirie :oui:

Le 21 février 2022 à 14:37:18 :
Comment tu peux demander des rallonges + te faire payer tes congés en étant dans la fonction publique ? Même contractuel

Demander une rallonge sur mon nouveau contrat c'est possible :oui:

Quant à payer les congés, comme je suis presque en fin de contrat, ils me remettent l'argent sur la paye du dernier mois

  • 1

Données du topic

Auteur
Turboflemme04
Date de création
21 février 2022 à 14:18:54
Date de suppression
28 février 2022 à 15:13:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 210