Bordel l’HISTOIRE avec PHILLIPOT est bien TRISTE
Le 17 février 2022 à 17:54:47 :
Un brave homme à un humble avis.
Il a tout à fait raison de faire ce qu'il fait et il le fait contre vents et marées
Limite c'est presque une figure héroïque en vrai
C'est clair qu'en repensant à l'épisode Covid on repensera cent fois plus à Philippot que Zemmour, MLP, ou Melenchon
Le 17 février 2022 à 17:56:43 Chou_Blanc a écrit :
Le 17 février 2022 à 17:54:47 :
Un brave homme à un humble avis.
Il a tout à fait raison de faire ce qu'il fait et il le fait contre vents et marées
Limite c'est presque une figure héroïque en vraiC'est clair qu'en repensant à l'épisode Covid on repensera cent fois plus à Philippot que Zemmour, MLP, ou Melenchon
Les gens ont la mémoire courte, ils ont déjà oublié tout le mal que Sarko a fait à notre pays.
Je le remercie pour son travail héroic contre les manipulations covidistes qui on rapporté des centaines de milliards aux industriels pharmaceutiques.
David contre Goliath, malheureusement.
Le 17 février 2022 à 17:59:54 :
Dans 5 ans les gens auront aussi oublié tout le mal que Macron a fait au pays Alors Philippot et le covidisme, ca n'existe même pas pour les vaux.
Ses partisans (surtout novax ou antipass) n'oublierons pas
Le 17 février 2022 à 18:00:57 Chou_Blanc a écrit :
Le 17 février 2022 à 17:59:54 :
Dans 5 ans les gens auront aussi oublié tout le mal que Macron a fait au pays Alors Philippot et le covidisme, ca n'existe même pas pour les vaux.Ses partisans (surtout novax ou antipass) n'oublierons pas
J'ai des doutes, 99% des gens qui se disent gaullistes aujourd'hui ne savent pas qui est Séguin et sont en mode "Alonzy quoi" pour l'UE et l'euro.
c'est un brave homme
Malheureusement, les français ne le méritent pas, ce sont des soumis qui aiment être en position de soumission.
Rien que toute à l'heure, j'ai vu une meuf seule dans sa Tesla avec un masque
Le 17 février 2022 à 18:10:13 :
Il me fait vraiment de la peine.
c'est un brave homme
Malheureusement, les français ne le méritent pas, ce sont des soumis qui aiment être en position de soumission.
Rien que toute à l'heure, j'ai vu une meuf seule dans sa Tesla avec un masque
Une covidiote ça
Le 17 février 2022 à 18:11:08 :
c'est un brave homme
Rien que toute à l'heure, j'ai vu une meuf seule dans sa Tesla avec un masqueUne covidiote ça
Une partie de la population est comme ça, tu verras, une grosse partie va gueuler à l'arrêt du port du masque.
Plus rien à sauver dans ce pays de golem
Le 17 février 2022 à 18:13:37 :
c'est un brave homme
Rien que toute à l'heure, j'ai vu une meuf seule dans sa Tesla avec un masqueUne covidiote ça
Une partie de la population est comme ça, tu verras, une grosse partie va gueuler à l'arrêt du port du masque.
Généralement les gens comme ça je leur tousse dessus pour les faire fuir ces blaireaux
Le 17 février 2022 à 18:13:37 Darth_manu a écrit :
c'est un brave homme
J'ai la flemme de passer par des proxu pour commenter, mais je pense le plus grand mal de ces gens, je ne les reconnaitrais jamais plus comme mes compatriotes.
Le 17 février 2022 à 17:33:13 :
Le jour ou les français voudront le frexit, ça sera le candidat tout trouvé, mais c'est un peu de la spéculationIl a pris la position, maintenant y a plus qu'à espérer que l'opinion générale change vis à vis de l'UE
Le frexit c'est Asselineau
Le 17 février 2022 à 18:19:16 MrCorporation13 a écrit :
Le 17 février 2022 à 17:33:13 :
Le jour ou les français voudront le frexit, ça sera le candidat tout trouvé, mais c'est un peu de la spéculationIl a pris la position, maintenant y a plus qu'à espérer que l'opinion générale change vis à vis de l'UE
Le frexit c'est Asselineau
Asselineau est un traître
Le 17 février 2022 à 18:21:01 QLFCELINENT6 a écrit :
C'était le King quand il était au FN, là il fait juste pitié avec son écharpe orange
Le FN c'est de la merde, en dépit des intentions de votes, je préfère encore jmlp que marine
Données du topic
- Auteur
- Tazinslyy
- Date de création
- 17 février 2022 à 17:26:03
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 101