Topic de Beba55_ :

Ca vous dérangerait d'etre en couple

Supprimé
Avec une femme d'une différente culture ?
Arabe par exemple ?
Non, c'est la religion différente qui me dérangerait le plus car pour du long terme 2 religion dans un couple c'est pas viable
Non Beba, on se marrie quand tu veux :ok:

[21:35:32] <Miseraton>
Non, c'est la religion différente qui me dérangerait le plus car pour du long terme 2 religion dans un couple c'est pas viable

Je connais beaucoup de couples avec une religion différente mais même culture et ça se passe bien :(

Le 16 février 2022 à 21:35:32 :

C'est tout à fait viable en fait, sauf si ta "religion" c'est l'athéisme.

[21:36:02] <KaliYuga_2022>
Non Beba, on se marrie quand tu veux :ok:

Je te connais pas

oui, mais c'est juste parce que ça me dérangerait d'être en couple tout court :hap:
Ma meuf est cambodgienne et c'est vrai que c'est bizarre. Mais ça passe

Le 16 février 2022 à 21:36:43 :

Je connais beaucoup de couples avec une religion différente mais même culture et ça se passe bien :(

Tu sais bien que c'est un cas spécifique a ta region une seule culture et 2 religions qui cohabitent, ici c'est pas pareil mais t'as raison de dire ça une culture commune peut peut être aider dans le problème religieux je sais pas

[21:40:31] <Miseraton>

Le 16 février 2022 à 21:36:43 :

Tu sais bien que c'est un cas spécifique a ta region une seule culture et 2 religions qui cohabitent, ici c'est pas pareil mais t'as raison de dire ça une culture commune peut peut être aider dans le problème religieux je sais pas

Il suffit être tolérant et pas bigot et extreme

[21:38:43] <-PuceauTardif->
Ma meuf est cambodgienne et c'est vrai que c'est bizarre. Mais ça passe

Et qu'est ce qui est bizarre ?

Je peux me marier avec toi ? :coeur:

Je suis Français blanc et chrétien :coeur:

[22:27:52] <BebaLaPlusBelle>
Je peux me marier avec toi ? :coeur:

Je suis Français blanc et chrétien :coeur:

Oui bien sûr

Nope. Du moment qu'elle est du même milieu social.
Oui, cela me dérangerait, arabe particulièrement.

Le 16 février 2022 à 21:39:10 :
Arabe je pourrais pas

Tu as quel âge mon cher ?

Honnêtement pour être sorti avec une martiniquaise pfiou faut s'accrocher Key :rire:

Mais comme dit les vdd c'est pas tant la culture qui est importante mais les croyances :ok:

Oh Beba t’es en vie ! On commençait à s’inquiéter, tu ne postais plus :(

Données du topic

Auteur
Beba55_
Date de création
16 février 2022 à 21:34:35
Date de suppression
18 février 2022 à 04:46:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22