Ca vous dérangerait d'etre en couple
SuppriméArabe par exemple ?
[21:35:32] <Miseraton>
Non, c'est la religion différente qui me dérangerait le plus car pour du long terme 2 religion dans un couple c'est pas viable
Je connais beaucoup de couples avec une religion différente mais même culture et ça se passe bien
Le 16 février 2022 à 21:35:32 :
Non, c'est la religion différente qui me dérangerait le plus car pour du long terme 2 religion dans un couple c'est pas viable
C'est tout à fait viable en fait, sauf si ta "religion" c'est l'athéisme.
[21:36:02] <KaliYuga_2022>
Non Beba, on se marrie quand tu veux
Je te connais pas
Le 16 février 2022 à 21:36:43 :
Non, c'est la religion différente qui me dérangerait le plus car pour du long terme 2 religion dans un couple c'est pas viableJe connais beaucoup de couples avec une religion différente mais même culture et ça se passe bien
Tu sais bien que c'est un cas spécifique a ta region une seule culture et 2 religions qui cohabitent, ici c'est pas pareil mais t'as raison de dire ça une culture commune peut peut être aider dans le problème religieux je sais pas
[21:40:31] <Miseraton>
Le 16 février 2022 à 21:36:43 :
Non, c'est la religion différente qui me dérangerait le plus car pour du long terme 2 religion dans un couple c'est pas viableJe connais beaucoup de couples avec une religion différente mais même culture et ça se passe bien
Tu sais bien que c'est un cas spécifique a ta region une seule culture et 2 religions qui cohabitent, ici c'est pas pareil mais t'as raison de dire ça une culture commune peut peut être aider dans le problème religieux je sais pas
Il suffit être tolérant et pas bigot et extreme
[21:38:43] <-PuceauTardif->
Ma meuf est cambodgienne et c'est vrai que c'est bizarre. Mais ça passe
Et qu'est ce qui est bizarre ?
Je peux me marier avec toi ?
Je suis Français blanc et chrétien
[22:27:52] <BebaLaPlusBelle>
Je peux me marier avec toi ?Je suis Français blanc et chrétien
Oui bien sûr
Le 16 février 2022 à 21:39:10 :
Arabe je pourrais pas
Tu as quel âge mon cher ?
Honnêtement pour être sorti avec une martiniquaise pfiou faut s'accrocher Key
Mais comme dit les vdd c'est pas tant la culture qui est importante mais les croyances
Données du topic
- Auteur
- Beba55_
- Date de création
- 16 février 2022 à 21:34:35
- Date de suppression
- 18 février 2022 à 04:46:50
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC