Topic de PoeleeDeChiasse :

[HELP] Ma copine veut que je l'emmène chez son plan cul

Supprimé
  • 1
parce que ce tocard s'est fait sauter son permis ce week-end. Avant il venait la chercher mais là ma meuf veut que je l'emmène chez lui, en plus il habite à 40 minutes. On est d'accord ils ont qu'à se démerder ? Il m'a proposer de me payer pour l'essence mais même fait chier de faire le trajet. Vous feriez quoi à ma place ?
les modos pourquoi avoir 410 le premier topic ?
Les fakes ne sont meme plus droles de nos jours :-(

Le 16 février 2022 à 17:06:00 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

un cuck c'est quand elle fait sa dans ton dos là c'est d'un commun accord même si je sais bien que c'est pas une relation de couple habituelle

explique la situation si NoFake. Donc ta copine as un plan cul et tu le sais ? WTF
A ta place je serai fou à lier à ruminer dans ma cellule :peur:

Le 16 février 2022 à 17:07:23 :
explique la situation si NoFake. Donc ta copine as un plan cul et tu le sais ? WTF

si nofake ? ca mérite un ban ip ce genre de remarque

Le 16 février 2022 à 17:07:23 :
explique la situation si NoFake. Donc ta copine as un plan cul et tu le sais ? WTF

bah on est ensemble depuis 2 ans et elle le connait depuis au moins 4 ans. Au début de notre relation elle a arrêté de le voir mais après elle m'en a parler qu'il lui manquait etc j'étais pas chaud évidemment mais je voyais bien qu'elle était pas complètement épanoui donc finalement j'ai accepté qu'elle puisse le voir de temps en temps c'est tout

  • 1

Données du topic

Auteur
PoeleeDeChiasse
Date de création
16 février 2022 à 17:04:48
Date de suppression
16 février 2022 à 17:21:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 284