Topic de Cilificho :

[ALERTE SPOIL] LA NOUVELLE REPONSE en vidéo de ACTU ANIMÉ

  • 1

Pour que vous attendez pas trop longtemps, je vais vous dire dans les grandes lignes le déroulement de sa vidéo réponse:

D'abord il va faire référence au temps écoulé, et il va s'excuser auprès de ses golems, il va donner des explications qui commenceront à donner l'eau à la bouche des golems, il va ensuite dire qu'il travaille énormément sur la ferme de ses golems, il va ensuite dire qu'il travaille sans relâche, 10h par jour, avec un dessin de lui malade/fatigué/cerné, avec un moyen de montrer le temps qui passe (lui qui dessine avec la lune et le soleil qui se lèvent successivement) et dire qu'il veut que tout soit parfait, avec des marques pages en essence particulière, à cause du covid, etc. Et il va finir cette introduction avec un déroulement de la section image de son explorateur de fichier pour montrer toutes les planches qu'il a dessiné.

Ensuite il va passer à la phase défense, pour que les golems puissent boire ses arguments et qu'ils puissent se rassurer, il va commencer par dire qu'il a été victime de mensonges, ainsi que de harcèlement, à tort. Il va mettre plusieurs petits screens de divers commentaires ulule et du fofo, qui se foutent de sa gueule avec des petits bruitages de vents, le tout en 5sec pour pas avoir trop le temps de regarder, avec un petit air grave.

Ensuite il va se caricaturer en gros méchant pour que le golems ne puisse plus avoir l'impression d'avoir vider sa carte électron et tourner ces rumeurs en dérision.

Ensuite il va répondre à psychédélik, il va commencer à essayer de démonter ses propos, sur les entreprises, en embrouillant le golem avec de l'administratif, et du droit, pour qu'il finisse par croire que la création de plusieurs sociétés c'est de l'optimisation fiscale, et que c'est légal et il va essayer de faire passer ça pour son compte ulule, youtube, et son entreprise et qu'il se verse un salaire, le golem ne va rien comprendre mais il va être content.

Après avoir balancé moult arguments, il va provoquer l'émotion chez le golem, car chez le golem, ses émotions ne sont pas contrastés, et sont proie aux conventions sociales et à un esprit purement manichéen.

Il va dire qu'il a une grosse charge de travail, dire qu'il s'occupe de ses chèvres (et tout ses occupations jardinières, animalières, etc), car une ferme ça demande du temps, et oui, c'est autre chose qu'un appartement parisien.
Il va dire que sa femme à quasi honoré ses contres parties, ensuite il va hypé les golems avec un truc encore plus énorme pour leur faire oublié tout le temps passé (avec un dessin qui fait des gestes dans tous les sens, le golem aime qu'on lui titille la glande pinéale).
Enfin, il va transformer, pour encore 2 ans, ses golems énervés en pur WK, pour avoir des petits défenseurs disséminé et répandre la vérité sur le forum, twitter, et raid ses détracteur non convaincu.

Il va dire [inséré élément marquant dans la vie d'un homme, bébé à venir, enterrement, mariage spécial, grand projet, partenariat avec quelqu'un de très connu au bénéfice des golems].
Et à ce moment là, quel genre de facho peut bien dire à un mec qui vient d'avoir un bébé, ou qui va se marier que c'est un escroc ?
Le golem va penser à toute les fois où il a douter de la véracité de son youtubeur préféré, c'est décidé, même si il reçoit sa BD dans 10 ans, il va l'accepter car c'est ça la vie.

Ensuite il se rachèteront dans les commentaires :

De jeregardemafemmesefaireprendredevantmoi
"Salut Alexis, dès le lancement du projet je t'ai fait un dont de 700€, et je vais pas te cacher que j'ai commencé à douter après que tu ai acheté ta ferme et que tu as gardé l'argent restant, j'ai suivi bêtement le troupeau, tes détracteurs, j'espère de tout coeur que tu t'en remettra, qui à se que tu fasses une pause sur cette BD !"
1,7k j'aimes

De pyjinfluençable
"même si ta BD est en retard, ça n'est pas grave !j'ai 16 ans et franchement tu m'as inspiré, j'ai convaincu mes parents de m'acheter un olivier, que j'ai mis sur le balcon de mon appartement parisien, c'est dingue comment les gens de mon âge sont peut éveillé, prend soin de toi. "
178 j'aimes

De poufiassehippie
"Franchement j'ai toujours été avec toi, beaucoup n'auraient pas tenu à ta place ! "
2,1K j'aimes

De kheyduforuménervé
"Naturelle est la séléction"
2 j'aimes
réponses
De Chofterredefrance
"Mdr le mec fait sans financement du CNC et du CNRS et tu croit que c facile mdr, il est a contre systeme"
101 j'aimes

De cuckdutertiaire
"franchement y'a que en France qu'on croise ça, ce pays de râleur !"
50 j'aimes

De deficitdetesto
"Franchement fait pas attention, c'est déjà incroyable tout se que tu fais tout seul 💕"
760 j'aimes

De golemredipilled
"Franchement, il aurait dû mieux calibrer son projet, car normalement il devait donner les BD puis avec le surplus se payer une, et l'absence de communication... Franchement... "
10 j'aimes
Réponses
De jemesuicideavec3doliprane
"On parle d'une bd, c'est pas une voiture qu'on prend oui c'etait long mais je préfère attendre car je connais pas tout les problèmes qu'on a derrière ces projets, lui ou d'autre plus connu (noob)
On peu avoir des surprises, donc oui faut pas l'insulter pour ça "

Ça va être complètement ça en plus, c'est ça le pire, on verra tout à l'heure :rire:

Le 14 février 2022 à 16:39:57 :
Ça va être complètement ça en plus, c'est ça le pire, on verra tout à l'heure :rire:

Oui et il sera excusé
Cependant c'est mérité pour les golems qui payent la maison d'un inconnu

Les commentaires plus que réaliste :rire:
actu animée c'est bien le mec qui a fait un ulule pour sa bd, récolte 300k, s'achète une ferme comptant et vient ensuite chouiner comme quoi les gens réclame leur bd? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 14 février 2022 à 20:39:07 :
actu animée c'est bien le mec qui a fait un ulule pour sa bd, récolte 300k, s'achète une ferme comptant et vient ensuite chouiner comme quoi les gens réclame leur bd? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

C'est ça

"le golem ne va rien comprendre mais il va être content" cette pertinence, je suis flingué https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/1/1644867757-full.jpg

Le 14 février 2022 à 20:42:49 :
"le golem ne va rien comprendre mais il va être content" cette pertinence, je suis flingué https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/1/1644867757-full.jpg

Une réalité tout du long

Les commentaires sont exceptionnels
  • 1

Données du topic

Auteur
Cilificho
Date de création
14 février 2022 à 16:37:26
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 98