Les gars, on fait QUOI DANS LA VIE avec une FAC de BIO ??
Je ne sais pas, j'ai essayé de faire une formation continue au taff en informatique médicale mais refusée par la hierarchie
Après honnêtement je connais hyper bien le système là, je tiens la discussion tranquille avec des infirmiers / médecins sur les sujets qui me concernent après 2 ans d'XP donc c'est plutot cool
Le 17 février 2022 à 00:45:07 :
Je ne sais pas, j'ai essayé de faire une formation continue au taff en informatique médicale mais refusée par la hierarchieAprès honnêtement je connais hyper bien le système là, je tiens la discussion tranquille avec des infirmiers / médecins sur les sujets qui me concernent après 2 ans d'XP donc c'est plutot cool
Ooh les bâtards Pourquoi ?
Franchement, continue à tenter ce que tu peux et à faire ce que t'aimes quitte à trouver des employeurs plus cools.
Le 17 février 2022 à 00:47:31 :
Je ne sais pas, j'ai essayé de faire une formation continue au taff en informatique médicale mais refusée par la hierarchieAprès honnêtement je connais hyper bien le système là, je tiens la discussion tranquille avec des infirmiers / médecins sur les sujets qui me concernent après 2 ans d'XP donc c'est plutot cool
Franchement, continue à tenter ce que tu peux et à faire ce que t'aimes quitte à trouver des employeurs plus cools.Mon frère a fait 3 ans en fac de bio et master en commerce maintenant il est business analyst pour des firmes dans l'agroalimentaire principalement
Trop bien ! Beau parcours varié
Parce que je cite 'il n'est pas sûr que nous y trouverons un intérêt vu qu'on peut arrêter ton CDD s'arrête 1 an seulement après la fin de la formation
Rassurant pour mon avenir hein ? Tu me jettes sans me former
Mais bon osef c'est la vie, j'ai deja de la chance d'être là ou je suis
Le 17 février 2022 à 01:03:53 :
Le 17 février 2022 à 00:47:31 :
Franchement, continue à tenter ce que tu peux et à faire ce que t'aimes quitte à trouver des employeurs plus cools.Mon frère a fait 3 ans en fac de bio et master en commerce maintenant il est business analyst pour des firmes dans l'agroalimentaire principalement
Trop bien ! Beau parcours varié
Parce que je cite 'il n'est pas sûr que nous y trouverons un intérêt vu qu'on peut arrêter ton CDD s'arrête 1 an seulement après la fin de la formation
Rassurant pour mon avenir hein ? Tu me jettes sans me former
Mais bon osef c'est la vie, j'ai deja de la chance d'être là ou je suis
Ayaaa j'en étais sûr ! Ces fdp Il veulent pas former un surqualifié, parce que c'est soit ils te virent gratos, soit ils te virent en t'ayant "nourri".
C'est pour ça qu'il faut être sans aucun scrupule et stratège mec. Cherche partout où se trouve TON intérêt et ton épanouissement.
Genre s'il y a une opportunité de CDI, tu prends et tu t'y formes. Et en vrai ça va, t'as tout ton temps pour évoluer comme tu veux.
T'inquiètes, 3ème boite en 7 ans d'XP danss 3 domaines complètement différent, je cherche déjà un poste ailleurs..
C'est dommage j'ai vraiment de pures collègues mais bon.. c'est la vie
Je me suis mis vraiment bien en changeant souvent de boite, je vais ptet changer de continent là, j'y réfléchis
Données du topic
- Auteur
- Shekheiah
- Date de création
- 16 février 2022 à 23:01:35
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 59