L’ALCOOL, cette BENEDICTION des DIEUX :bave:
Supprimé18h: taf fini, journée de merde, morne, ennui, pluie donc pas possible de se balader…
18h30: après 2 goudales fraiches et de la bonne musique: meilleur moment de ma journée, plus aucune emotion negative
Cimer les dieux pour ce breuvage supreme
Et vous, vous buvez quoi mes marlous?
Le 16 février 2022 à 19:56:12 :
Satan sait comment te faire sentir bien
Le 16 février 2022 à 19:56:16 :
Jamais bu, mais vu que mes angoisses deviennent de plus en plus chiante j'hésite, ça fait quoi au juste l'alcool ?
L'alcool c'est cool quand t'es déjà heureux pour l'être encore plus, fêter quelque chose, fêter entre amis
Si c'est pour te "remonter" quand t'as pas la forme t'es sur une pente glissante
Le 16 février 2022 à 19:56:12 :
Satan sait comment te faire sentir bien
Vous fumez tous du shit, bonjour l'hypocrisie
Le 16 février 2022 à 19:56:16 :
Jamais bu, mais vu que mes angoisses deviennent de plus en plus chiante j'hésite, ça fait quoi au juste l'alcool ?
L'alcool entre amis ça te détend, tu parles plus facilement, tu te sens plus vaillant quand tu doses pas trop.
Quand tu doses beaucoup tu deviens mou et tu veux dormir
Seul, ça te détend et tu as l'impression de ne pas avoir de soucis momentanément, comme sur un petit nuage et les choses te captivent plus, tu t'ennuies moins
Mais pour ma part c'est minimum 75cl de bière à 7-8% d'un coup pour commencer à être bien, sur la durée c'est plus puis je maintiens l'état d'ébriété avec de l'alcool fort en petite dose ou de la bière encore
Données du topic
- Auteur
- captain_zeubasa
- Date de création
- 16 février 2022 à 19:53:56
- Date de suppression
- 16 février 2022 à 20:48:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC