SE BRANLER QUAND ON EST EN COUPLE
SupprimĂ©bah bien-sĂ»r mĂȘme quand j'avais la plus belle femme que j'aurais plus jamais (9.50/10)
ayant une grosse libido je voulais pas lembetter tout le temps avec ma queu donc oui petit pron de temps en temps clairement
Le 16 février 2022 à 19:47:18 :
bah bien-sĂ»r mĂȘme quand j'avais la plus belle femme que j'aurais plus jamais (9.50/10)ayant une grosse libido je voulais pas lembetter tout le temps avec ma queu donc oui petit pron de temps en temps clairement
Ouais mais imagine elle fait la mĂȘme sur des gars, c'est chaud non ?
HA OUAIS D'ACCORD !!!...
CA REND SOURD AUSSI IL PARAIT !!!
Le 16 février 2022 à 19:47:39 :
quand ma meuf est pas la j'aime bien me gifler le singe apres elle me dis que quand elle me chope ça l'excite alors sa termine autrement !
et quand jsuis pas la elle aime bien sfaire plaisir dans le bain.
on aime le cul on s'en cache pas !
Le 16 février 2022 à 19:47:38 :
Le 16 février 2022 à 19:47:18 :
bah bien-sĂ»r mĂȘme quand j'avais la plus belle femme que j'aurais plus jamais (9.50/10)ayant une grosse libido je voulais pas lembetter tout le temps avec ma queu donc oui petit pron de temps en temps clairement
Ouais mais imagine elle fait la mĂȘme sur des gars, c'est chaud non ?
elle devait le faire dans sa tĂȘte je l'ai surprise plus d'une fois ce masturbĂ© le clito
mais bon c'est pas grave ça tant quelle et fidel
Le 16 février 2022 à 19:48:39 :
Je suis une meuf et tkt pas quâon est au courant que vous vous peluchez sur des trucs hard
Tu crois qu'elle le sait ? putain je suis trop mal j'ai envie de l'avouer mais je sens qu'elle va mal le prendre je suis vraiment un déchet
Le 16 février 2022 à 19:47:44 :
HA OUAIS D'ACCORD !!!...CA REND SOURD AUSSI IL PARAIT !!!
Données du topic
- Auteur
- mikaelcru
- Date de création
- 16 février 2022 à 19:45:11
- Date de suppression
- 21 février 2022 à 17:23:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC