Topic de mikaelcru :

SE BRANLER QUAND ON EST EN COUPLE

Supprimé
EST-CE QUE ÇA LE FAIT OU PAS ?
GENRE VOUS AVEZ UNE MEUF MAIS VOUS VOUS BRANLEZ EN CACHETTE ET CONTINUEZ A MATEZ DES FILMS DES CULS ?
JE ME SENS MAL PAR RAPPORT À MA COPINE DE CONTINUER À LE FAIRE PUTAIN EST-CE QUE QUELQU'UN EST DANS MON CAS ?
Perso je laisse ma meuf me branler :ok:
Je me branle devant sa gueule quand elle veut pas baiser :ok:
J'AIME MA COPINE ELLE EST VRAIMENT BONNE GENRE 8/10 MAIS JE CONTINUE À ME BRANLER MAIS JE ME SENS TELLEMENT MAL PAR RAPPORT À ELLE

bah bien-sĂ»r mĂȘme quand j'avais la plus belle femme que j'aurais plus jamais (9.50/10)

ayant une grosse libido je voulais pas lembetter tout le temps avec ma queu donc oui petit pron de temps en temps clairement

Le 16 février 2022 à 19:47:18 :
bah bien-sĂ»r mĂȘme quand j'avais la plus belle femme que j'aurais plus jamais (9.50/10)

ayant une grosse libido je voulais pas lembetter tout le temps avec ma queu donc oui petit pron de temps en temps clairement

Ouais mais imagine elle fait la mĂȘme sur des gars, c'est chaud non ?

quand ma meuf est pas la j'aime bien me gifler le singe apres elle me dis que quand elle me chope ça l'excite alors sa termine autrement !

HA OUAIS D'ACCORD !!!...

CA REND SOURD AUSSI IL PARAIT !!!

Genre j'accepterais pas qu'elle se doigte sur des mecs donc si moi je le fais sur des filles c'est chaud j'ai trop de remords
Je suis une meuf et tkt pas qu’on est au courant que vous vous peluchez sur des trucs hard

Le 16 février 2022 à 19:47:39 :
quand ma meuf est pas la j'aime bien me gifler le singe apres elle me dis que quand elle me chope ça l'excite alors sa termine autrement !

et quand jsuis pas la elle aime bien sfaire plaisir dans le bain.

on aime le cul on s'en cache pas !

Le 16 février 2022 à 19:47:38 :

Le 16 février 2022 à 19:47:18 :
bah bien-sĂ»r mĂȘme quand j'avais la plus belle femme que j'aurais plus jamais (9.50/10)

ayant une grosse libido je voulais pas lembetter tout le temps avec ma queu donc oui petit pron de temps en temps clairement

Ouais mais imagine elle fait la mĂȘme sur des gars, c'est chaud non ?

elle devait le faire dans sa tĂȘte je l'ai surprise plus d'une fois ce masturbĂ© le clito

mais bon c'est pas grave ça tant quelle et fidel :ok:

C'est une malĂ©diction la branlette putain t'as beau ĂȘtre en couple avec une bombe le besoin de se branler sur d'autres meufs est persistants j'en ai marre de ma queue
Y a rien de mal au contraire ça évite les frustrations et ça évite que t'es envie de baiser ailleurs

Le 16 février 2022 à 19:48:39 :
Je suis une meuf et tkt pas qu’on est au courant que vous vous peluchez sur des trucs hard

Tu crois qu'elle le sait ? putain je suis trop mal j'ai envie de l'avouer mais je sens qu'elle va mal le prendre je suis vraiment un déchet

Le 16 février 2022 à 19:47:44 :
HA OUAIS D'ACCORD !!!...

CA REND SOURD AUSSI IL PARAIT !!!

:rire:

Évidemment et aucun remords à le faire. C'est la base.
Merci les kheys pour vos réponses je me sens moins seul maintenant

Données du topic

Auteur
mikaelcru
Date de création
16 février 2022 à 19:45:11
Date de suppression
21 février 2022 à 17:23:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 108