Je note vos pseudos/10
Le 21 février 2022 à 11:56:05 :
J'ai été oublié me semble-t-il
Non, remonte les messages
Le 21 février 2022 à 11:57:17 :
Toastinette
7/10
Le 21 février 2022 à 11:57:17 :
Toastinette
8/10
Le 21 février 2022 à 11:57:27 :
Tu m'a zappé Kheyou
2/10
Tu m'a zappé Kheyou
9/10
Le 21 février 2022 à 11:58:17 :
Tu m'a zappé Kheyou9/10
4/10
Le 21 février 2022 à 11:58:17 :
Tu m'a zappé Kheyou9/10
Merci
Le 21 février 2022 à 11:58:31 :
Toast
6/10
Le 21 février 2022 à 11:54:16 :
toast
8/10
-gamin, tu as intérêt à m’écouter sinon-
Faut que je me tire d’ici au plus vite
VLAN !
Vous veniez de vous étaler contre le sol, vous aviez mal jaugé votre saut. Alors que vous pensiez qu’il en était fini de vous, vous apercevez un agent de police au bout de la ruelle noire dans laquelle vous vous trouvez.
Non je ne vais pas bien enculer
L’agent s’approche de vous et vous tend la main pour vous aider à vous relever, vous en déduisez que l’homme qui vous a poursuivis a dû s’enfuir dès qu’il a aperçu l’agent.
- C’est tout naturel, mais êtes-vous sûr que tout va bien ?
- Oui oui, ça va merci, j’ai juste trébuché pendant mon footing.
Bip bip bip bip
- Excusez-moi une seconde, j’ai un appel.
- Oui, quoi ? Un café ? Deux sucres ? J’arrive !
- Bon, et bien je vous laisse alors, j’ai à faire.
Ouais c’est ça, laisse-moi.. Ah putain !
J’ai dû me faire une entorse en tombant. Bon, je vais rentrer chez moi dans ce cas, hors de question que je passe mon premier jour au lycée dans cet état...
C'est chiant quand même qu'on voit plus les pseudo dans les message cité
Vous faites chier webedia
Le 21 février 2022 à 11:56:28 :
Toast
6/10
Le social c’est la vie, faut que je me prépare mentalement, que je m’invente des répliques, il faut que je sois prêt !
- Célestin, pourquoi tu gueule devant le miroir ?
- Arrêtez de suite de vous chamailler les enfants !
Sale groniasse, enfin bon, je me suis déjà assez préparer comme ça, et de toute façon il faut que je file, je vais être en retard !
Vous descendez les escalier, faite une bise à votre mère et un doigt à votre sœur, puis partez sur la route
Alors que vous marchiez tranquillement toujours en pensant à vos répliques pour le lycée, vous surprenez une silhouette noire vous observant à une centaine de mètres de vous. Il y a un peu de brume, le jour ne s’est pas encore totalement levé et les rues sont vide.
Bordel, si c’était encore lui ? Je vais mourir bordel, je vais crever !
Vous devenez pâle, raid, vous accélérez le pas et vous sentez votre corps s’humidifier sous votre sueur. Mais alors la silhouette se retira pour laisser place à la brume, il était parti.
Bon, tant pis je trace jusqu'au lycée en regardant devant moi, je suis un homme !
Vous continuez de suivre votre route jusqu'au lycée, cette fois ci sans nouvelle mésaventure.
Ça y est, le portail du lycée est là, devant vous, grand ouvert.
Il n’y a personne, je suppose que je suis en retard.
Vous déposez vos affaires à la bagagerie, les cours ne commencent qu’à 9 heure, vous avez le temps d’aller prendre quelque chose à la cafétéria.
Plusieurs élèves sont déjà là, assit entrain de prendre une boisson chaude.
Contrairement à ce que vous aviez imaginé, les élèves ne sont pas tous entrain de vous dévisager.
Bon, personne ne fait attention à moi, je vais prendre un chocolat et essayer d’aller voir des gens de moi même.
Tasse à la main, vous observez autour de vous.
Données du topic
- Auteur
- Macron546
- Date de création
- 21 février 2022 à 11:48:37
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 160