[DILEMME] je vous donne ARGENT INFINI mais ...
Supprimé2) Des télévisions. Les microleds d'une taille d'un écran de cinéma peuvent dépasser le million d'euros.
3) Des ordinateurs.
4) Des vêtements.
Le 16 février 2022 à 15:54:51 SpermeDePute a écrit :
Le 16 février 2022 à 15:53:31 :
bah les villasT'achètes toutes les maisons mais t'auras pas les moyens de les protéger toutes
Bien ton squattage massif ?
Ta tête mise à prix
Personne pour en hériter, ton patrimoine qui revient comme avant après ta mort
a croire que les gens vont squatter les villas
au pire tu fais justice toi-même
Le 16 février 2022 à 15:53:27 :
Immobilier pour avoir toutes les villas, maisons et châteaux que je veux aux quatre coins du monde+ on peut les louer pour en tirer profit ?
Bah non, il l'a dit
Le 16 février 2022 à 15:56:04 :
1) Des voitures.
2) Des télévisions. Les microleds d'une taille d'un écran de cinéma peuvent dépasser le million d'euros.
Tu peux pas revendre, j'espère que t'as bien lu. Tu serais prêt à sacrifier ce pouvoir uniquement pour acheter des milliers d'écrans UHD de la taille d'un cinoche ?
3) Des ordinateurs.
Qu'est-ce que tu foutrais de millions d'ordis ?
4) Des vêtements.
Au moins t'as la classe jusqu'à ta mort
Les maisons comptent-elles ?
Oui, mais tu peux pas les louer car t'as pas le droit de gagner de l'argent avec sinon torsion testiculaire jusqu'à ce que mort s'en suive + tu perds tout l'argent
Le 16 février 2022 à 15:56:05 :
Des mercenaires
Et tu leur fais faire quoi ?
Le 16 février 2022 à 15:57:25 :
Le 16 février 2022 à 15:53:27 :
Immobilier pour avoir toutes les villas, maisons et châteaux que je veux aux quatre coins du monde+ on peut les louer pour en tirer profit ?
Bah non, il l'a dit
C'est écrit en gros putain avec une flèche rouge devant
On ne peut pas vendre nous même, mais on peut donner :
J'achète pour 50 000 000€ de crypto et je donne tout à un membre de ma famille qui les revendra pour de l'euro.
On peut quand même bosser pour gagner plus ou pas ?
Le 16 février 2022 à 15:59:06 :
Simple, je rachète un grand terrain fertile, et je cultive mes propres légumes et fruits, puis jeconomise tout mon RSA pendant des décennies pour construire ma propre maison dessus , au final je n'aurai rien vendu et rien généré comme argent grâce au dilemme
Le 16 février 2022 à 15:59:34 :
On ne peut pas vendre nous même, mais on peut donner :J'achète pour 50 000 000€ de crypto et je donne tout à un membre de ma famille qui les revendra pour de l'euro.
Interdiction de faire de l'argent via ce que t'achètes ou ce que ça génère. Tu sais pas lire putain ?
Le 16 février 2022 à 16:00:15 :
Je viens de lire que les maisons étaient accepté, ducoup je demande un terrain fertile avec déjà la maison dessus
Il dit loyer interdit donc je suppose qu'on ne peut pas acheter des maisons non plus sinon c'est débile
Données du topic
- Auteur
- SpermeDePute
- Date de création
- 16 février 2022 à 15:47:58
- Date de suppression
- 16 février 2022 à 16:51:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC