Les mecs ASIATS sont sous-côtés
SuppriméLe 14 février 2022 à 14:53:25 :
Le 14 février 2022 à 14:52:12 dolpriane a écrit :
Les mecs asiat de façon général ne ressemblent absolument pas à ça, t'es juste matrixé par la propagande coréenneLes asiats lambda restent quand même plus beaux que le français moyen.
Absolument pas, déjà dire Asiat n'a aucun sens on parle de 4 milliards de personne quand même la
Le chinois lambda ressemble à ça
Dans tout cqui touche au sud ils ressemblent plus à ça avec un teint plus foncé
Le 14 février 2022 à 14:57:25 dolpriane a écrit :
Le 14 février 2022 à 14:53:25 :
Les mecs asiat de façon général ne ressemblent absolument pas à ça, t'es juste matrixé par la propagande coréenneLes asiats lambda restent quand même plus beaux que le français moyen.
Absolument pas, déjà dire Asiat n'a aucun sens on parle de 4 milliards de personne quand même la
Dans tout cqui touche au sud ils ressemblent plus à ça avec un teint plus foncé
Les chinois lambda que tu viens de me montrer, je les trouve plutot mignons
En revanche je parle plus des asiats de l'est hein, comme les coréens et les chinois.
Le 14 février 2022 à 15:00:31 :
Dans tout cqui touche au sud ils ressemblent plus à ça avec un teint plus foncéLes chinois lambda que tu viens de me montrer, je les trouve plutot mignons
En revanche je parle plus des asiats de l'est hein, comme les coréens et les chinois.
C'est littéralement des 3/10
Les coréens à part si tu te fies à la propagande pro américaine comme tu nous l'a bien montré en montrant que des asiat bien hollywood trait fin éfféminé ils sont plus proche de ressembler à ça
Le 14 février 2022 à 15:03:30 dolpriane a écrit :
Le 14 février 2022 à 15:00:31 :
Dans tout cqui touche au sud ils ressemblent plus à ça avec un teint plus foncéLes chinois lambda que tu viens de me montrer, je les trouve plutot mignons
C'est littéralement des 3/10
Les coréens à part si tu te fies à la propagande pro américaine comme tu nous l'a bien montré en montrant que des asiat bien hollywood trait fin éfféminé ils sont plus proche de ressembler à ça
Ils sont nettement plus beaux que le français moyen.
+ c'est toi le 3/10.
L'op je suis un combien /10 je suis asiatique
Édit envoie moi un mp si intéressé
L'homme caucasien est le plus beau
Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que les plus beaux noirs/asiatiques ont des traits qui se rapprochent de ceux des caucasiens
Le 14 février 2022 à 15:05:53 Karsh_Ban a écrit :
L'homme caucasien est le plus beauCe n'est d'ailleurs pas pour rien que les plus beaux noirs/asiatiques ont des traits qui se rapprochent de ceux des caucasiens
Ahiii ce qu'il ne faut pas entendre
Le 14 février 2022 à 15:06:18 Miss-ninaa a écrit :
L'op tu parles des "vrais" asiats ou ceux Né ici ?
Les deux.
Le 14 février 2022 à 15:05:53 Karsh_Ban a écrit :
L'homme caucasien est le plus beauCe n'est d'ailleurs pas pour rien que les plus beaux noirs/asiatiques ont des traits qui se rapprochent de ceux des caucasiens
L'homme caucasien est loin d'être le plus beau, et encore moins le plus fiable/fiable
https://rmc.bfmtv.com/emission/top-10-des-villes-les-plus-infideles-de-france-974644.html
Le 14 février 2022 à 15:10:30 Amonistan a écrit :
Idem, j'adore les asiatiques de l'est. Leurs traits sont vraiment uniques à mon goût et je les préfère largement à ce que nous montre Hollywood.
Une kheyette de gout
[15:05:53] <Karsh_Ban>
Il a raison néanmoins.. En tant que noix les les ethnies qui possèdent des traits caucasien sont bien plus attrayantes physiquement.
Le 14 février 2022 à 15:11:44 MirrorHeydge a écrit :
[15:05:53] <Karsh_Ban>
Il a raison néanmoins.. En tant que noix les les ethnies qui possèdent des traits caucasien sont bien plus attrayantes physiquement.
Non. Les hommes non-asiats sont trop poilus, et les femmes n'aiment pas ça en général.
Données du topic
- Auteur
- IU-
- Date de création
- 14 février 2022 à 14:34:17
- Date de suppression
- 14 février 2022 à 15:53:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC