Topic de BanXV :

[SHOWER] Oh les gros degueulasse là

4 fois, ma peau n'aime pas l'eau surtout celle de mes jambes.. très mauvais pour votre peau de bébé de se laver tous les jours
Et au pire vous faites votre savon tout seul, c'est pas compliqué une saponification à faire et au moins, vous saurez ce qu'il y a dans votre savon :(
6/7 par semaine, plus en été, en été je fait plus, mais c'est juste un rinçage :(
Tous les soirs mais ça peut m'arriver de sauter une douche parfois quand j'ai vraiment la flemme et que je sors pas de chez moi le lendemain :noel:

Sinon, pour enlever la sueur, juste une douche à l'eau ça peut être bien. Eau+tu te frottes avec ton gant mais SANS savon :(

Ça permet de faire partir la transpiration notamment (parfait après le sport)

Le 17 février 2022 à 10:53:16 :
Eau :d) 1 fois par jour (soir)
Savon :d) Tous les 2 jours
Shampoo :d) Tous les 3-4 jours

extra: Après le sport

edit: Savon et shampoo sans parfums 100% naturels

Oh un babos
Non je rigole :rire:

Tout les soirs
Cheveux tout les 3-4 jour j'essaie d'espacer un maximum vu que j'ai les cheveux long.

tous les jours sauf week-end si je sors pas / si je fais pas de sport :(

genre je peux rester dans mon appart de vendredi soir à dimanche sans me laver :(

et je me lave le matin donc 5/7 :(

Le 17 février 2022 à 10:53:55 :
Le nombre de troll !

Genre vous prenez 14 douches par jour.

Une ça suffit !

Et certaines parties du corps c'est une fois tous les deux jours. Renseignez-vous bien ! :ok:

Vous allez finir avec des problèmes de peaux à cause des Shampoings et Gel Douche qui sont souvent faits avec des produits de merde.

Ça m'étonnerait vraiment que vous avez des Shampoings et Gel Douche 100% naturel si vous vous lavez autant que vous le dites.

14 par semaine*
Et désolé mais en métropole j'en prend 1 par jour ou 2 si j'ai pris la douche le matin le soir j'en reprend une. 2 si y a du sexe dans la journée.
Mais en Martinique là où il fait 35degres h24 et 90% d'humidité le minimum c'est de prendre 2douche par jour mec. Donc oui sa fait 14 par semaine

1 toutes les 2 semaines environ
Une a chaque fois que je fait du sport donc 4 . :)

Le 17 février 2022 à 11:06:07 :

Le 17 février 2022 à 10:53:55 :
Le nombre de troll !

Genre vous prenez 14 douches par jour.

Une ça suffit !

Et certaines parties du corps c'est une fois tous les deux jours. Renseignez-vous bien ! :ok:

Vous allez finir avec des problèmes de peaux à cause des Shampoings et Gel Douche qui sont souvent faits avec des produits de merde.

Ça m'étonnerait vraiment que vous avez des Shampoings et Gel Douche 100% naturel si vous vous lavez autant que vous le dites.

14 par semaine*
Et désolé mais en métropole j'en prend 1 par jour ou 2 si j'ai pris la douche le matin le soir j'en reprend une. 2 si y a du sexe dans la journée.
Mais en Martinique là où il fait 35degres h24 et 90% d'humidité le minimum c'est de prendre 2douche par jour mec. Donc oui sa fait 14 par semaine

Quoi comme douche ? Un rinçage ou carrément avec du gel douche/savon ?

Le 17 février 2022 à 10:59:56 :
après on est pas tous des gros sacs qui sentent le caribou après 10min de marche

On fait pas tous que 10 même 30mn de marche par jour guignol :rire:

Le 17 février 2022 à 11:01:56 :
Sinon, pour enlever la sueur, juste une douche à l'eau ça peut être bien. Eau+tu te frottes avec ton gant mais SANS savon :(

Ça permet de faire partir la transpiration notamment (parfait après le sport)

Oui tout a fait

Une par jour, après ma séance de sport matinale.
Le dimanche je ne m'entraine pas et je ne me douche pas. Vu comment la flotte est chlorée par chez moi (même avec un pommeau adoucissant) ça permet à ma peau de se reposer un peu.

Le 17 février 2022 à 11:07:26 :

Le 17 février 2022 à 11:06:07 :

Le 17 février 2022 à 10:53:55 :
Le nombre de troll !

Genre vous prenez 14 douches par jour.

Une ça suffit !

Et certaines parties du corps c'est une fois tous les deux jours. Renseignez-vous bien ! :ok:

Vous allez finir avec des problèmes de peaux à cause des Shampoings et Gel Douche qui sont souvent faits avec des produits de merde.

Ça m'étonnerait vraiment que vous avez des Shampoings et Gel Douche 100% naturel si vous vous lavez autant que vous le dites.

14 par semaine*
Et désolé mais en métropole j'en prend 1 par jour ou 2 si j'ai pris la douche le matin le soir j'en reprend une. 2 si y a du sexe dans la journée.
Mais en Martinique là où il fait 35degres h24 et 90% d'humidité le minimum c'est de prendre 2douche par jour mec. Donc oui sa fait 14 par semaine

Quoi comme douche ? Un rinçage ou carrément avec du gel douche/savon ?

Non sa dépend le matin rincage de la nuit car tu sue comme une cochon. Et après ta journée de taff/transpi voir de baignade dans la mer là OUI tu te lave au savon

Sinon les gens qui cherche du bon savon go : Sanex
Et si sa vous suffit pas encore go savon de pharmacie mais sa risque de vous coutez chère :rire:

Données du topic

Auteur
BanXV
Date de création
17 février 2022 à 10:45:31
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 294